le 9 janvier 2014
attention a la coupe entièrement droite de ce haut très léger comme d'habitude chez desigual, les couleurs sont belles mais le décolleté est important et la matière très fine pour l'hiver plutôt printemps. Taille petit, le L convient bien pour un M/40 habituel. Et bien sur les manches plutôt longues
le 23 février 2014
la photo ne correspond pas au tee-shirt mais je ne voulais pas celui mis en miniature lors de la commande et j'appréhendais un peu la livraison. J'ai eu celui que je voulais (coloré avec les carrés bleus, roses et le dos uni noir).
Comme d'habitude, j'ai commandé la taille au-dessus et là ce n'était pas nécessaire. Il est un peu grand. Mais comme je n'aime pas porter trop serré, je le garde tout de même. Encolure très large.
le 31 mars 2014
Très confortable. Mon mari adore, il le trouve vraiment très joli.
Je mettrais un bémol sur sa coupe droite, mais si on a un peu de bifouffe c'est bien.
Sinon très confortable et le décolleté est parfait.
Les couleurs sont beaucoup plus flashies sur le site que dans la réalité ! (un peu déçue)
le 20 mars 2014
Coloris conforme à la photo, beau tee-shirt. Grand décolleté mais c'est pour ça que je l'ai pris et manche bien longue même pour les longs bras
le 20 août 2014
Bof jolie sans plus je ne l ai pas garde mais refile à une amie
Taille un peu petit par contre
le 13 mai 2014
Reçu dans la mauvaise taille mais trop beau donc un peu serré mais je l'ai gardé ! très bonne tenue