Style: Manette filaire|Modifier
Prix:29,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 mai 2016
Lors de mon achat, je n'ai pas été déçu car fonctionnel sur tous les jeux et agréable à prendre en main, étant un habitué des manettes PS. Malheureusement, deux mois plus tard, le stick gauche se coince régulièrement alors que je n'en fais pas un usage intensif. C'est très handicapant malheureusement... :/
le 20 mai 2017
Bon prise en main. Certains ne semblent pas apprécier, question de goût. Les boutons fonctionnent bien, les sticks sont précis. On est chez Logitech. Sous Windows 7, elle est reconnue comme une manette Xbox, et donc très bien gérée. Et grâce au commutateur Xinput/DirectInput, elle fonctionnera aussi sur les vieux jeux.
le 13 mars 2017
La logitech F310S offre une bonne qualité de fabrication. Elle s'avère solide à l'usage, reprenant la disposition des sticks de SONY. Elle est compatible avec l'ensemble des jeux PC acceptant les manettes XBOX 360 ainsi que ceux utilisant les manettes antérieurs. Il y a un petit switch à l'arrière de la manette pour passer de Xinput à Dinput.
Je l'ai également testé avec recalbox (émulateur pour raspberry) et avec une shield TV, la manette est bien reconnue.
le 13 mai 2017
Je peux dire qu'après avoir essayé cette nouvelle manette, moi qui ne connaissais pas ce principe étant habitué à d'autre genre de manette, celle-ci a été très vite adaptée à mes désires et facile d'action, donc je la conseille.
le 2 juin 2017
manette très peu précise et très légère
touche manque de sensibilité ce qui donne un effet de flottement et de mollesse
aucune précision dans le mouvements pour le, personnage qui donne l'impression d'être saoul

je ne conserve pas ce produit
je suis particulièrement décu
le 18 décembre 2015
Article très compatible avec MacBook Pro. Elle est trop sensible dans les flèches de directions qui fait aller Lara Croft à gauche puis à droite sans le vouloir...
le 18 juin 2017
Manette pour jouer sur PC sans fil de très bonne facture, elle se connecte très facilement et est reconnu de suite
Fonctionne avec deux piles AA
Prix correct
le 29 octobre 2016
Il est conforme à ce qu'on donne dans les jeux vidéos. Il a des symboles inscrit sur ces touches plus jolis que les PAD qu'on trouve dans les supermarchés.
le 5 mai 2017
Les gachettes sont mal placés, ils sont vraiment pas pratique à utiliser et dans les jeux de courses ca peut être très handicapant, puis les boutons L1 et R1 n'ont même pas de caoutchouc sur leur boutons poussoirs ce qui donne une sensation de frappe très sec.
En revanche la croix directionnelle est bien pensé pour jouer sur jeux de bastons, les arc de cercle s'effectue bien.
le 14 mars 2017
parfait comme l'habitude de logitech.
Seul bémol de conception, les gâchettes (R2 et L2 je connais pas par coeur microsoft) ne sont pas du tout agréable à maintenir enfoncé ou même juste à appuyé, ils aurais du s'inspirer des gâchettes de ps4

Voir toutes les 22 questions avec réponses.