le 7 août 2013
Quand on pense que SFR voulaient entre 140 et 200€ pour cette reparation.
Heureusement que j'ai regarde sur amazon, produit super arrivee tres rapidement, tous les outils necessaire etaient avec. J'ai juste pas trouve au moment de la commande l'ecran BLEU comme la couleur du portable de ma fille mais en noir on ne s'en doutais meme pas que c t une autre vitre. Installation pas tres complique avec la video qu'ils proposent sur you tube, il suffit de prendre son temps.
le 24 juin 2014
Produit 100% conforme aux attentes. Démontage de l'écran d'origine cassé délicat, mais très réalisable en suivant un tuto web.
Remontage de l'écran neuf 0% problème.
Prévoir un heure si c'est votre première tentative. En plus des outils fournis prévoir un sèche-cheveux des chiffons tissus et de l'alcool à bruler.
Attention j'ai noté une perte de sensibilité du tactile, mais supportable.
L'écran de remplacement qui n'est pas collé sur la totalité de la surface est plus fragile que l'original.
Conseil: vu le prix acheter en 2 tout de suite.
le 20 septembre 2013
parfait, modèle adéquat pour le changement de vitre, mais si vous n'êtes pas bricololeur et bien équipé, passez votre chemin!!
(la vitre n'est tjrs pas changée...)
le 16 décembre 2013
Si le kit en lui même reste de bonne facture, il manque à mon sens des précisions sur le produit notamment le fait de disposer d'outils supplémentaires ( colle uv, thermomètre infra rouge ou autre, et sèche cheveux et surtout un bon tutoriel !!! ).

Personnellement je ne suis pas arrivé à changer la vitre de mon S3 mini, j'ai meme causé plus de dégâts qu'avant.........mais je dois souligné la réactivité et le geste commercial de ce vendeur qui m'a remboursé de ma commande sans discuter.
le 12 octobre 2013
économique pour réparer son téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça marche
le 11 avril 2014
Tous les outils sont fournis, facile à installer (pas facile d'enlever l'ancienne vitre !)

Par contre elle est fragile et il faut bien penser à mettre une protectioné cran sinon elle se raye très rapidement (même au nettoyage !)
le 15 novembre 2015
Je déconseille fortement cet écran, après avoir passé environ 4-5h a le monter, j'allume le telephone, l'écran devient vert, l'image prend du temps a s'actualiser... Je pense que maintenant, je vais devoir investir dans un nouveau LCD...
le 22 octobre 2015
Ecran remplacer sans difficulté, note a savoir faire gaf au trace de doigt coter interieur, jai une perte de sensibilité au niveau de la touche espace et le changement de lettre a chiffre.

sinon montage rapide en 15 minutes
le 19 janvier 2014
C'est du bon matériel avec une vitre neuf. Je ne suis pas déçu mon téléphone n'est plus cassé.
Mais savoir mettre en place ce produit est très important pour ne pas gâcher l'aspect ou l'écran du téléphone.
le 15 novembre 2013
Téléphone réparé facilement.
Petite interrogation concernant l'adhésif
mais au final remise en service du téléphone.
Téléphone réparé facilement.
Parfait
Simple

Voir toutes les 2 questions avec réponses.