Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 mars 2016
Si esthétiquement et visuellement le film est bien foutu et bien réaliser par contre je le trouve plat. Je pense que cela vient de l'interprétation. Mis à part les 2 méchants de service qui ne sont pas trop mal joués, le reste du casting n'est pas terrible. On sent les acteurs pas très concerner par leurs rôles. Ils ce sont dit tiens il y a de la lumière sur ce plateau de tournage on devrait y aller jeter un coup d'œil. Un jeu banal. résultat on a un film visuellement très beaux mais c'est tout. Les enfants devraient apprécies, les adultes... Un détail, la scène à la fin avec le pont levis est vraiment ridicule.
le 11 décembre 2015
Les DVD en 3D c'est vraiment très bien
très bon dvd pour un film enfant et parents
ce film est bien.
le 4 octobre 2013
Très joli film, belle histoire et du fantastique comme on l'aime. A voir et à revoir sans se lasser avec plaisir.
le 11 mai 2014
En voyant ce film le décor dans lequel se déroule l'intrigue n'a pu m'empécher de revoir un peu les paysages d'Avatar. Avec là ici aussi une excellente 3 D. Scénario simpliste mais prenant, ainsi que les personnages. De quoi passer un moment agréable mais pas inoubliable.
le 21 janvier 2014
J'avais vu le film en 2D, et la 3D est plutôt convaincante.
Pour ce qui est de l'histoire, c'est un conte remis au goût du jour, avec scénario original, drôle et amusant, pour petits et grands,
L'ensemble fait un bon divertissement.
le 8 septembre 2013
Le Blu-Ray contient une VF en simple dolby digital 5.1 alors que la VO est en DTS HD MA 5.1
Vraiment dommage que l'éditeur ne fasse aucun effort pour les français.
En ce qui concerne l'image là c'est un sans fautes, elle est parfaite!
le 21 mars 2014
Bonne qualité 3D, belle image et bon son.
Je suis fan d'Ewan McGregor donc je recherche toute sa filmographie, l'histoire est sympa mais sans plus...
Il a participé à des films plus intéressants au niveau de l'histoire...
Une déception, l'intérêt du film est assez anecdotique. Les plus jeunes y trouveront leur compte par contre, les adultes risquent de s'y casser les dents. Ça ressemble à un bon gros travail de commande pour Bryan Singer ...
FF
Lorsqu’un jeune fermier ouvre par inadvertance la porte entre notre monde et celui d’une redoutable race de géants, il ne se doute pas qu’il a ranimé une guerre ancienne… Débarquant sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants se battent pour reconquérir leur planète et le jeune homme, Jack, doit alors livrer le combat de sa vie pour les arrêter. Luttant à la fois pour le royaume, son peuple et l’amour d’une princesse courageuse, il affronte des guerriers invincibles dont il s’imaginait qu’ils n’existaient que dans les contes. L’occasion, pour lui, de devenir une légende à son tour.
Un conte de plus adapté à la sauce hollywoodien, mais qui cette fois loin de s'éloigner de l'oeuvre originale, lui reste très fidèle et s'enorgueillit d'une réalisation efficace signée de celui qui emmena les X-Men au statut de référence d'adaptation de héros de comics. Bryan Singer insufflent un dynamisme et un esprit d'aventure communicatif à son Jack le chasseur de géants. Le casting est parfait (mention spéciale à Ewan McGregor), les effets spéciaux très bons (les géants ainsi que les effets 3D sont superbes), l'humour omniprésent et l'aventure aussi. Bref, une bon divertissement pour petits et grands transpirant l'aventure avec un grand A.
la version 2D permet de profiter d’une image de haute qualité avec une précision à toutes épreuves et d’excellents contrastes. La bande son, comme toujours chez Warner, est délaissée en VF avec un Dolby Digital 5.1 qui manque sérieusement de caisse. Seule la VO en HD décoiffe
le 31 mars 2014
Beaucoup critiquent les effets spéciaux ratés. Je pense que les effets sont exagėrės pour que le film reste grand public et que les scènes un peu dur ne soient pas trop réalistes. Bon spectacle familial sans plus