Format: Blu-ray|Modifier

le 15 décembre 2013
Honnêtement pour le prix avec le 3D je n'ai pas hésiter mais je ne sais pas si pour si peu de technologie 3D le jeu en vaut la chandelle.
le 9 septembre 2013
J'ai passé un très bon moment. Je recommande bon film. Même pour les grands enfants. Rendu nickel en 3 d.
le 3 août 2013
pour la qualité du sons et de l'image par contre déçu par le film un peu lent et la 3 d et trop peu utilisée a mon gout
la bande annonce montre tout pas étonnant que ce soit un échec commercial
le 25 février 2014
Encore une fois, l format blu ray rappelle beaucoup plus le dvd pour la version française
Anglais : DTS HD 5.1 (du blu ray quoi) ; français: Dolby digital 5.1 (dvd)...tout est dit !
le 24 septembre 2013
"Jack the Giant Slayer" (le titre français avec son "chasseur" remplaçant le "tueur" pour ne pas faire peur aux petits nenfants est vraiment trop con !) est un remarquable exemple de la vacuité du cinéma "spectaculaire" actuel : même si, à toutes les époques, il a été possible de voir des films idiots réalisés à grands frais par les studios hollywoodiens, jamais sans doute ce cinéma n'a autant constitué le "coeur de l'offre", la "norme" du cinéma que de nos jours. Le pire restant sans doute le fait que le film lui-même n'est pas du tout consternant, que son sujet crétin est traité des plus sérieusement par une horde de professionnels de la profession, comme disait ce cher Jean-Luc qui avait bien vu venir l'affaire : Bryan Singer n'a certes jamais été un "auteur", à peine un cinéaste intéressant parfois, mais c'est une énigme de penser qu'il a aussi soigneusement réalisé un film sur des haricots magiques, des géants très laids et très sales, etc. alors que son temps aurait pu être employé à nous parler de nous, du monde, ou même de lui, non ? Au delà de la "qualité" générale du travail de tous, visible à l'écran, des efforts des acteurs pour donner de la consistance à leurs personnages (difficile, ça !), de ce qu'il faut bien appeler du talent à nous raconter une euh... histoire, "Jack..." est à peine du cinéma, tant y fait défaut toute part de rêve, d'illusion, sans même parler de pertinence, ou d'humanité. Les stimulations que reçoit le spectateur ne sont ici que purement mécaniques, ni son coeur ni son esprit n'étant impliqués dans un processus de génération d'images efficaces, fausses, complètement inutiles.
le 21 mai 2013
Ce blu-ray sera une nouvelle fois l'occasion d'admirer quelques effets spéciaux de haute tenue, bien supérieurs à ceux entraperçus dans les différentes bandes-annonces. Malgré l'imposante présence de fonds verts et d'images de synthèse, l'ensemble demeure très fluide et chatoyant, ne nous abrutissant pas derrière une cascade de numérique mal fagoté.
L'ensemble jouit également d'un bon rythme, aidé par une écriture adaptée au format et au thème, qui évoque plus Princess Bride que Kingdom of Heaven, fort heureusement.
Toutefois, on retrouve plusieurs défauts inhérents au cinéma de Singer, comme une relative faiblesse dans la personnalisation des héros : le personnage principal s'avère ainsi incroyablement pâle, quand d'autres plus secondaires s'imposent facilement (comme McGregor). On regrettera aussi de grosses lacunes en terme de direction artistique, et entre deux hommages frôlant la perfection au grand Ray Harryhausen, il faut se coltiner des costumes abominables ou des monstres au design discutable.

Dommage, les effets spéciaux et la belle énergie du film auraient pu l'amener beaucoup plus loin.
le 30 janvier 2014
mais ou est la 3 D, moi je ne l'ai pas trouvé. Petit film rien de bien convaincant ,mais surtout malgré tous les réglages aucune 3 d super déçu (je précise que visualise beaucoup de 3 D ) et la il en pas
le 16 août 2013
J'ai recu le Blu Ray hier... on l'a regarde parce que les commentaires etaient bons et la bande annonce prometteuse. A part Ewan McGregor tout est decevant dans ce film.
le 12 octobre 2013
livraison parfait en tout point. rapide et conforme, le film en lui-même ne vaut pas le détour, pour la t.v. c'est bon, sinon attendre que le prix baisse à 8/10 euro.
le 29 septembre 2013
A regarder en famille. Adapté aux petits et grands . Le Blu-Ray 3D ne nous a servi à rien mais l'autre est de bonne qualité.