undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 30 mai 2013
Produit très satisfaisant ainsi que le délais de livraison . Par contre sur le film de protection dommage trace de colle lorsque l'on retire la languette de papier mais très bon rapport qualitèe prix ;
le 9 septembre 2013
la pochette n a pas tenu tres longtemps , pas tres cher mais les coutures ne sont pas tres bien faites. Et le film se reille super vite meme rien ka la nettoyé. Bref , apres heureusement pas tres cher donc meme si un peu decu , c est plutot un rapport Qualité prix
le 5 septembre 2013
Produit correspondant a la description. Envoie rapide,très bon rapport qualité prix,dommage pour le film protecteur fait des bulles. Stylet agréable.
le 7 septembre 2013
Produit solide et pratique. Il tient bien dans la poche.
La prise audio n'est par contre pas totalement accessible. A part tout va bien.
le 10 novembre 2013
dommage que le stylet soit un peu faible car une chute sur parquet et l'embout est mort sinon bon produit ainsi que la coque a conseiller
le 25 août 2013
Bien sauf kan mon portable tombe il arrive à sortir de la coque,pas assez maintenu sinon comme ça, bien pour le prix
le 3 décembre 2013
l'étui est très class, cependant le clapet de fermeture au milieu ne rend pas la prise en main facile. de plus il me semble que l'aimant décharge la batterie..... le stylet ne me sert à rien, il ne peut pas se fixer à l'étui donc toujours en vrac dans mon sac. j'ai préféré garder mon ancien étui avec clapet fermeture sur le coté
le 7 novembre 2013
J'aime bien elle est très pratique et la taille est parfaite. Se qui est embetant c que lément est trop long ou bien mal passer car on ne peut prendre unephotos la coque fermer
le 12 août 2013
Qualité médiocre avec un fond en carton qui se plisse de suite!! Film laisse des cloques!!
Mais pour le prix!! ..............on en a pour son argent!!
le 21 mai 2014
J'ai en tout 3 coques, mais celle là est assez pratique quand on veut l'utiliser comme si le nokia était une tablette, ou tout simplement selon ou on met le portable, par exemple dans mon sac où il y a pas mal de choses qui pourrait l’abîmer, du coup cette coque permet de bien protéger mon petit nokia.
Cette coque permet aussi de personnaliser mon nokia comme je veux le laisser blanc ou mettre des petit autocollant qui dure pas longtemps mais c'est pas grave