Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 23 octobre 2013
Digne successeur de Rayman Origins, ce soft est magnifiquement réalisé.

Le seul bémol selon moi : l'utilisation du personnage grenouille prévu à la base pour la WII U n'est pas particulièrement facile et n'apporte rien au gameplay sur PS3 en tout cas.
le 12 septembre 2013
Fidèle au précédent, les enfants adorent jouer avec Rayman. Jeu de plateau au graphisme sympathique . Et en plus, il y a toujours la possibilité de jouer à 4 en même temps. Donc très familiale. Bravo aux créateurs français et merci pour le prix raisonnable.
le 29 septembre 2013
J'adore, je l'ai eu dès le jour de sa sortie dans la boite aux lettres et pour moins cher !
Vraiment bien fait, plein de mondes et personnages différents, ils ont fait pleins d'améliorations.
L'univers Rayman est toujours aussi bien.
le 30 septembre 2013
Un jeu tout bonnement super! un gameplay extra. Je le conseil à tous ceux qui ont joués et appréciés le premier opus. Une suite digne de ce nom!
A jouer à plusieurs à mon humble avis.
le 25 septembre 2013
A jouer seul et entre amis, ce jeux rassasiera autant vos yeux que vôtre goût à la 2D plateforme. Un bon investissement et beaucoup d'heures de jeux à la clé.
le 6 octobre 2013
Rayman... Pour moi, au départ, un jeu basique de plateforme sans saveur... TOUT FAUX ! Ca commence par un jeu en HD 1080p avec des graphismes bluffants (Bravo Ubisoft) et ça continue par une bande son géniale qui colle parfaitement avec l'univers "LEGENDS" Les niveaux "musicaux" sont une franche réussite et l'incalculable quantité de mondes enrichi l'expérience. De quoi passer de nombreuses heures à jouer seul ou à plusieurs avec le mode multijoueurs très plaisant ! Très heureux de mon achat
le 15 octobre 2013
Rayman Legends est un jeu sympa même si je n'approuve pas la politique d'Ubisoft.

Cependant, malgré quelques nouveautés sympathiques (défis online, bonus etc), le jeu sent le recyclage, espérons que cette licence ne devienne pas un nouveau Call Of Annuel mais vu la politique d'Ubisoft avec Assassins Creed..

Le prix a énormément joué pour l'achat mais n'hésitez pas, surtout si vous n'avez pas fait Origins (les niveaux de ce jeux étant quasiment tous déblocables dans Legends)
le 2 octobre 2013
Quelques amélio par rapport à rayman origins.
Jeu super prennant, musique entreinnante... Du pur plaisir !
A acheter les yeux fermés.
le 12 janvier 2014
Qualité graphique (2D/3D/Dessin animé) au rendez vous sur un jeu parfaitement jouable et fluide, bien qu'un plus axé sur la rapidité que d'habitude, ce jeu est une petite perle à posséder absolument. L'univers est toujours aussi fantasque et truffé d'humour, des levels toujours aussi bien étudiés et equilibrés avec une difficulté progressive au "ptis oignons".
Jeu dont il est difficile de se lasser tellement sa réalisation est toujours parfaite en scrolling horizontal.
le 12 septembre 2013
Tout comme le premier Opus (Rayman Origins) ce volet est vraiment excellent !!
On peut y jouer à 2, ce qui nous fait retomber dan sles bons vieux jeux de coopération!!
Les graphiques sont extras, les musiques super, les niveaux progressifs et uniques. Bref vraiment on ne s'en lasse pas et on en redemande toujours.
Durée de vie très intéressante et en plus il faut refaire les niveaux (120) pour les avoir complets. A recommander aux grands et petits enfants

Voir 1 question avec réponse

16,60 €-104,00 €