Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:4,24 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 mars 2016
Même si le titre est déjà sorti il y a un peu de temps, il est parfait pour tous ceux qui n'y auraient jamais joué auparavant !
le 27 novembre 2015
Jeu neuf sous blster pas cher. Livraison dans les délais. Parfait. Il faut maintenant y jouer ;-). Un dernier jeu idéal pour la fin de vie de la PS3 avant de passer à la xbox one dans quelques mois.
le 12 juin 2017
pour les fans de ce jeu pas de surprise il est comme est décris et les graphismes superbe rien a redire
le 15 juillet 2017
Une daube sans nom ! Graphisme type SUPER NINTENDO, jouabilité nulle, bref, à fuir en urgence, il y a mieux dans la série
le 7 février 2014
+ un super jeu pour pour s'éclater en vue subjective en ligne entre pote, outil de création de soldat très complet, les maps en multi, campagne solo bien meilleur que la version précédente ! YES !

-RAS
le 29 septembre 2014
bon jeu mais un peu court en solo mes fils l ont vite termine et m ont dit qu il etait bien
le 14 novembre 2015
mon fils est content de soon jeu que je lui ai commander sur le site,très content rien à dire pour l'instant.
le 3 juin 2017
Nul même pas neuf le blister n'est même pas officiel je déconseil fortement en plus il me dit si c'est un neuf!
A éviter!
le 12 avril 2017
C'est un episode de Call of Duty comme il en existe beaucoup. Pif Paf boum : vu déjà mille fois. Ajouter une mission dans l'espace ne fait qu'ajouter un côté ridicule.
le 21 décembre 2015
J ai acheté ce jeux pour mon fils pour rien car pour pouvoir y jouer il faut posseder internet hors je ne l ai pas c est honteux car sur l annonce en aucun cas il est mentionne que ce jeux nécessite un accès internet il s agit tout simplement d une publicité mensongère mon fils va être déçu et je n'ai plus qu' à jeter ce jeu ,j'ai gaspillé de l'argent pour rien vous devriez vérifier honnêteté et la véracité des annonces qui passent sur votre site car c'est l'image d Amazon qui en prend un coup,je vous avoue que je vous faisais confiance jusqu'à présent ce n est plus le cas mon fils croit encore au père Noël et il lui avait commandé ce jeu car il aime les jeux de guerre j'imagine ça déception quand je vais devoir lui expliquer qu il ne peut pas jouer avec

Voir toutes les 8 questions avec réponses.

7,63 €-199,99 €