Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Call of Duty : Ghosts
Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:9,88 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 août 2017
Que noté la qualité du jeux ou le service Amazon ?

- Bon alors , pour la qualité de ce jeux c'est comment dire assez bas les graphisme ne sont pas top mais la campagne et le mode extinction sont en revanche bien et ça permet de s'éclaté et de se détendre mais par contre je trouve le multi assez déplorable en therme de graphisme et de jouabilité c'est a se demandé si ce jeux à été vraiment optimisé sur xbox 360.......

Conclusion : ça reste un bon jeux pour les mode si c'est le multi qui vous intéresse fuyez car vraiment ça vole pas haut quand au service Amazon expédié et reçus rapidement , bien emballé Rien à dire
Une personne a trouvé cela utile
le 15 mars 2014
J'ai acheté ce titre d'occasion car je me méfiais vu les commentaires de certaines personnes.
Perso, je suis très agréablement surpris. Je précise bien que c'est la version XBOX 360.
Graphiquement, c'est tout à fait correct, les maps multi sont grandes et c'est mieux à mon gout, avant on se marchait dessus.
Excellent gameplay, faut s'habituer au pad sur un fps. Très nombreux mode de jeu, il y en a pour tous les goûts.
Personnalisation de ses soldats bien sympathiques.
Petit bémol, les DLC (maps et autres) sont trop chères, c'est abusé la quand même.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 mars 2014
Tout le monde connais COD, et justement, même si la campagne est très bien, le live et toujours pareil. Pas de surprise, toujours un vilain méchant avec des armes d'un autre monde ... autant partir joué a Titanfall. Mis a part sa, c'est du Call Of, et Call of forcement il y a se petit truc qui fait le tout.
Sa change pas, mais c'est toujours aussi sympa.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mars 2016
Une des plus grandes franchises des jeux de FPS sur console mais je suis de plus en plus déçu…
J'avais adoré Call of Duty modern warfare 1, 2, 3… Mais là, vraiment pas top. Les cartes sont jolies, mais trop grandes, mal foutues…
J'ai joué quelques semaines à ce jeu avant de le revendre pour partir (définitivement je pense) vers une autre franchise FPS comme Battlefield ou Rainbow Six.
le 10 juin 2018
Je découvre un jeu fluide à l’histoire prenante, on ce sent en immersion avec le personnage. C’est exactement le genre de jeu que j’aime.
le 10 décembre 2013
Même si l'histoire du mode campagne est plus "lisible" et facile à comprendre que le précèdent (Black Ops II) ça reste du vue et revue. De plus 4h en mode vétéran et c'est fini donc léger!!!

Pour le multi en live c'est mieux mais ça reste très en dessous des Modern Warfare.

Donc pour ce 10ème opus ne cassez pas votre tirelire car rien de neuf à l'horizon.
le 12 janvier 2018
Une campagne intéressante pour l'histoire des ghost mais il faut avouer que ce n'est rien d'exceptionnel, et pas de mode zombie ici...
le 20 décembre 2017
campagne Génial
Mode extinction (alternatif du mode zombie avec des alien) superbe, mais 1 seule carte :'( (sympas avec des amis en écran scindé)
si vous finissez la carte extinction et la campagne comme moi, et que vous n'avez pas le liveGold.. vous avez fait le tour du jeu !
mode escouade sans grand intérêt
le 22 juillet 2016
Bon call of duty.
Scénario toujours aussi impressionnant.
Déception sur la longueur du mode solo toujours aussi présente.

Mode muli toujours aussi distrayant. Un bon COD ni plus ni moins.
le 6 mars 2018
je suis fan des Call of Duty.... très belle image, une réalité des images et des graffites. il est parfait
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.

Battlefield 4