undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 1 mars 2014
J'ai acheté ce livre par le kindle . Je l'ai énormément apprécié.. Ceci est idéal pour ceux qui veule vivre autre chose dans leur vie. Que cela répond à des questions existentielle. Une de mes filles dit toujours demande-le à ton doigt... De plus si vous allez sur facebook.. Il a sorti une vidéo explicative titre: cours de radiesthésie et kinésiologie.. Cela fait 25 ans que je fais de la radiesthésie et j'en ai appris encore et kinéosilogie cela fait 4 ans et j'ai eu plus d'information encore... Son livre complète des connaissances qui est soit à devenir ou à approfondir . De plus même un enfant serait capable de suivre le livre et d'apprendre. Ceux-ci sont plus ouvert maintenant.
le 16 mars 2014
Il est tout à fait possible de transformer en fichier pdf un livre Kindle avec le logiciel Kindle PC Converter. Une fois en pdf, on peut l'imprimer.
le 28 février 2014
Ce livre donne des connaissances et enseigne clairement et pratiquement à ....tester tout: pour les curieux ou pour les méfiants. Je le recommande même aux enfants
Maria Prud'homme
le 14 août 2014
Ce livre donne une bonne introduction à l'autodétermination, à comment diagnostiquer soi-même. Il n'est toutefois qu'une introduction sommaire avec très peu de détails concrets et beaucoup de redondances du style, "croyez-y, ça existe, c'est faisable!", un peu comme une table des matières qui demande d'aller chercher dans d'autres livres les réponses aux questions posées.
le 16 février 2014
Dommage qu il n 'est pas possible d'imprimer les pages qui sont intéressantes etc... car devant un écran pour lire .. pas évident pour les personnes fragiles des yeux comme moi! Dommage!