Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 juin 2014
j'ai commandé ce produit que j'ai lavé à froid et à l'envers et une partie du flocage est parti !! j'ai contacté par mail la société et je leur ai transmis une photo, une semaine après j'ai eu un nouveau t-shirt , Super contente, merci
le 22 mai 2013
Je l'ai reçu ce matin du mercredi 22 mai 2013, il me va très bien, il est super léger et parfait pour le printemps et l'été, j'adore.
le 9 janvier 2014
avantages :
T-shirt sympa et léger pour l'été.
défauts :
le t-shirt est tellement léger (et blanc) qu'il est transparent. A porter avec un débardeur en dessous.

Très bon produit malgré tout !
le 22 décembre 2013
Le produit ne présente pas les caractéristiques de la photo :
sympa mais pas de splash derrière le mot coca-cola , dommage car sinon bien
Frais de port trop élevés.
le 17 mars 2014
Reçu dans de bonne condition. Dans les temps aussi , bon produit heureuse d' avoir acheter ce t-shrit origininal j aime bien en se sent bien dedans !
le 3 septembre 2014
Super je le recommande. En plus je n'ai pas attendu tant que ça 6jours je n'hésiterais pas a recommandé .
le 18 janvier 2015
Je ne m’attendais pas à une qualité super vue le prix mais la qualité est tous simplement minable, l'écriture s'enlève des le premier jour, le t-shirt est beaucoup trop serré, le t-shirt est mal coupé, on ne se sent pas du tous à l'aise... Bref je conseil à tous le monde de ne surtout pas l'acheter.
le 11 septembre 2013
Le produit est conforme à la description, il est bien taillé et la qualité est belle. Pour le prix c'est un bon produit.
le 10 août 2015
Bon petit tee shirt agréable à porter et sympathique niveau look, j'aime beaucoup cet article. Couleurs et taille conformes à l'annonce. Je recommande.
le 15 septembre 2014
Je suis content de cet achat car c'est rapide a l'expédition et le produit est identique a la photo seul hic faut au"il y ait une taille plus que 40 42