le 5 février 2014
Le cordon que nous avons recu etait de mauvaise qualite le cordon a brule au niveau de la fiche de branchement du portable au bout de 8 jours
le 4 août 2014
Chargeur acheté pour une tablette et il n arrive pas a chercher quand la tablette et allumé. Ou son les 2 ampères? Je doute que le produit est de marque samsung. Dommage amazon devrais vérifié l originalité des produits.
le 22 juillet 2014
le produit n'est pas un produit d'origine Samsung!! a peine reçu,j'ai branché le chargeur qui a complètement cramé!!! le vendeur m'annonce que cela est tout a fait normal que le téléphone peut brûler si on le laisse trop charger!!!! je déconseille vraiment ce produit voir même le vendeur!!!!!
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2014
Colis reçu aujourd'hui, chargeur directement mis dans une enveloppe, pas de boîte, sans doute de la contre façon, et une fois branché, ne fonctionne pas... essayé avec plusieurs câbles USB, pareil... A NE PAS ACHETER
le 12 octobre 2014
Malgré les commentaires négatifs, j'ai pris la décision de commander tout de même ce chargeur.
Reçu hier, le chargeur fait un curieux crépitement lorsqu'il est branché à ma prise secteur. Je ne sais pas si je dois continuer à l'utiliser, j'ai peur qu'il prenne feu.
Il s' agit sans aucun doute d'une contrefaçon.
Ne faite pas la même erreur que moi !
le 16 juillet 2014
Je cherchais un chargeur de rechange pour ma tablette Archos 101 G9 (même connexion et même puissance que le Galaxy S4). Après plusieurs expériences malheureuses avec des chargeurs censés délivrer 2000 mAh et qui n'en délivraient même pas la moitié, celui-ci fait le job : recharge d'une tablette Archos 101 G9 en 4 heures environ (contre plus de 10 h avec d'autres chargeurs).
Modification janvier 2015: Malheureusement, je retire deux étoiles, car, au bout de quelques mois, la fiche micro USB du câble qui se raccorde à la tablette fait faux contact. C'est hélas un phénomène récurrent sur tous ces câbles USB/microUSB : même les cables d'origine de nos smartphones ne tiennent pas le coup . Il vaut donc mieux en acheter un stock de secours (par exeemple les lots "Cable Matters".
Ceci dit, le chargeur lui-même fonctionne encore : c'est déjà ça.
le 8 juin 2015
Ne semble pas être le chargeur original :
- Chargement plus lent
- Téléphone non-reconnu par le PC quand il est branché avec le câble USB

Je regrette mon achat.

Sera envisageable uniquement aux personnes cherchant un chargeur plutôt économique, pas forcément rapide et sans besoin de le brancher en USB.
le 4 mai 2014
Très déçue, le chargeur n'est pas parfaitement fonctionnel, il y a un faux contact donc il ne charge pas mon portable correctement et le souci ne vient en aucun cas du téléphone.
le 8 août 2014
Câbles tout à fait corrects et qui semblent bien être d'origine Samsung. En toute hypothèse ils y ressemblent fortement par leur apparence et leur qualité.
Aucun problème avec ces câbles, recharges parfaites, matériaux de bonne qualité, sans aucun rapport avec ceux qu'on trouve, à bon marché évidemment, sur le net et qui n'ont qu'une destination : la poubelle.
le 7 mai 2015
Ne fonctionne plus après trois utilisations.je suis déçu. c est bien la première fois que je suis déçu d un produit acheté sur amazon

Voir 1 question avec réponse