le 16 avril 2014
Excellent produit et système.

Ces cartes permettent de créditer 20 € sur le compte App Center des parents (donc, à 15,48 € elles sont super économiques !!!), lieux où on peut charger des tas de jeux, vidéo, e-livres, etc. et donc aussi laisser les enfants choisir. C'est très pratique pour les cadeaux, ça éviter d'offrir des doublons. Et une fois le jeu choisi il est rapidement téléchargeable (je ne sais pas ce que ça donne pour les faibles connections internet) et les enfants peuvent y jouer dans l'heure.

L'avantage de l'app center c'est que le jeu est acheté par la famille et chargé sur l'ordinateur familial, pas seulement sur ne seule tablette, donc si vous avez plusieurs enfants avec plusieurs tablettes, vous chargez le jeu sur toutes les tablettes sans supplément, ce qui évite les disputes pour la disquette de jeu achetée, elle, en un seul exemplaire.

Personnellement je crains juste de finir par manquer de place sur les tablettes (3 filles, 3 tablettes, et lorsqu'elles ont une carte de chargement en cadeau chacune, ça fait un gros paquet de jeux et vidéo ajouté sur les tablettes).
le 3 août 2014
Ces cartes permettent bien de disposer d'un crédit de 20€ utilisable sur leapfrog connecté. Alors quand vous les achetez à moins de 11€, c'est une véritable affaire. Je n'ai pas vu de date de péremption sur ces cartes. Je les recommande. Surtout que il y a pas mal de jeux intéressants à télécharger je trouve.
le 4 août 2015
Pour une carte d'activation, je ne m'attendais ABSOLUMENT pas à la recevoir par courrier. Ensuite, j'ai installé l'appli LEAPFROG. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à valider les achats "français". J'ai eu peur au début... Apparemment, la version téléchargée était canadienne. Donc attention lorsque vous téléchargez l'application leapfrog pour le PC.

Moi, je m'en suis sorti mais j'imagine mal comment une mamie qui veut faire plaisir au petit dernier peut se sortir d'une telle situation !

Donc non, on devrait pouvoir facilement activer et acheter et ce n'est pas le cas.

Pour ce qui est des jeux, rien à dire, le petit est très content.
le 21 août 2015
je pensais que cette carte augmentait la mémoire de la tablette Leapfrog mais en fait non. Il ne s'agit que d'une carte prépayée qui permet d'acheter des jeux sur internet à partir de la tablette pour un montant de 20 € maximum. Ce qui n'a pas été utilisé est cumulé sur le compte pour un prochain achat. Cette carte n'a donc d'intérêt que si vous l'offrez à un enfant qui n'est pas de votre famille, puisque l'achat des jeux sur internet depuis la tablette directement à partir de votre carte bancaire est aussi possible.
le 12 juin 2015
Grâce à la carte de chargement j'ai pu mettre 5 jeux à ma fille. J'en suis très contente et je recommande ce produit sans problème.
le 7 mai 2014
Pour le prix, c'est vraiment valable, ma fille a pu avoir plusieurs jeux de son choix, elle était très contente!
le 8 janvier 2015
très contente de cet achat car prix très intéressant on gagne comme même plus de 6 € et livraison super rapide dès le lendemain le souci c'est que je pensais qu'on pouvait jouer sur n'importe quelle tablette et non pas de la marque leapfrog car j'avais mal lu un des commentaires mais c'est de ma faute sinon mon fils était très content d'avoir de nouveaux jeux
le 26 juillet 2015
L'achat sur Amazon permet d'obtenir pour 20 euros de jeux (les jeux de l'applicenter leapfrog coûtent de 4 à 25 euros) à un prix moindre puisque cette carte de code s'achète entre 8 et 13 euros selon les périodes...
le 16 octobre 2014
les applis deviennent peu chères et on peut encore plus facilement faire varier les plaisirs pour les enfants! Livraison rapide et impeccable. Je recommande.
le 15 février 2015
produit sympa, facile pour compléter les jeux ou histoires sur la tablette, je recommande.
pour 10€ nous avons 3 jeux supplémentaires, c'est bien.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.