le 29 mai 2013
Ce livre est exactement identique au Guide de Survie des Paresseuses, sorti il y a pas mal de temps. Un nouveau titre, un nouveau format, une nouvelle jaquette et hop! Ni vu ni connu.Et tant pis pour celles qui, comme moi, rachètent le livre en croyant avoir affaire à un nouvel opus.
Merci les paresseuses!
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2013
Cette série des Paresseuses est géniale pour remonter le moral , elle est drôle , vive, dynamique, mais si l'on en fait la collection, on s'aperçoit vite que beaucoup des livres "les PARESSEUSES3 se recoupent de façon trop répétitive. Si vous avez déjà lu le Feng Shui, le système D, la déco, les bonnes résolutions , etc , celui-là redit un peu la même chose.
le 23 août 2014
Je suis une grande fan de la collection pourtant là, je n'ai absolument pas été transcendée... des conseils pas utiles, un ton moins humoristique, un fourre-tout pas organisé (le comble)...
Déçue...
le 14 août 2014
Attirée par la couverture et la série sympa des paresseuses je l'ai acheté en même temps qu'un lot d'autres livres des paresseuses... et comme en fait il n'y a pas grand chose d'intéressant à l'intérieur je l'ai renvoyé...
mais ce matin j'ai cliqué par erreur dessus car j'ai reçu une pub d'amazon (j'ai la commande en un click) j'ai cru que c'était un nouveau tome et je me retrouve avec ce livre inutile que je ne peux donc pas du tout renvoyer ni me faire rembourser...
ne faite pas la même erreur que moi si vous cherchez un vrai livre sur l'organisation que ce soit dans la vie personnelle ou professionnelle ce livre n'est pas pour vous... vous y apprendrez en gros comment repasser facilement une chemise ou les règles du foot ball ce qui en 2014 est le must de l'organisation n'est-ce pas ???
le 22 avril 2014
Livre avec des conseils utiles et faciles à mettre en œuvre.
A posséder.
Toutes les paresseuses devraient l'avoir sur elles.
le 30 mai 2014
acheté après "les bon plans anti cellulite", j'ai été un peu déçue par le manque de "punch" du livre, même si les conseils sont très utiles, qu'il est une mine d'information très efficace, de sorte que l'on ne peut s'en passer...
le 27 août 2013
C'est mon troisième livre de cette collection et je ne me lasse pas de ce type d'écriture. Facile a lire avec un ton humoristique. On a de fortes chances de se retrouver dans les exemples donnés, c'est un livre qui donne le sourire, fait prendre conscience des domaines dans lesquels on n'est pas si mal et donne des astuces faciles à appliquer pour d'autres.
le 9 août 2013
Je recommande ce livre à toutes les femmes débordées qui veulent essayer d'être parfaite dans tous les domaines (on peut rêver !).
Facile à lire, sympa et rigolo.
le 26 août 2015
Aucun conseil d'organisation du quotidien malgré le titre du livre... Ne correspond pas à ma situation de maman qui travaille. Ce livre s'adresse plutôt à des jeunes célibataires qui ne savent ni repasser ni ranger un frigo.
le 1 décembre 2015
Atteinte d'une désorganisation parfois chronique ce petit guide plein d'humour est parfait si vous chercher quelques bons conseils pour ne plus perdre de temps.