undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:80,21 € - 110,00 €

le 28 novembre 2013
Je trouve ces chaussures parfaitement confortable, avec un design sobre mais efficace.
En revanche, les lacets s'abîment relativement vite et les semelles respirent un peu trop sous la pluie (le pied est très rapidement mouillé).
Je recommande néanmoins car ce sont des chaussures solides.
le 29 novembre 2014
Bonnes chaussures , agréable à porter après 2 ou 3 jours ^^
mon seul regret avoir " écouté " un ancien commentaire disant que cette marque taille un peu grand, du coup j'ai pris du 39 au lieu de 40 d'habitude et il s'avère que c'est un poil petit ! j'aurais du commander ma taille habituelle !
le 7 novembre 2013
GEOX, c'est les chaussures qui respirent toute seules, mais plus sérieusement c'est une marque italienne qui présente l'intérêt d'être légères et confortables.
Celles ci n'échappent pas à la règle et le cuir est souple, donc pas de bobos le premier jour.

Le seul grief que j'aurais à faire correspond aux délais non pas d'envoi, mais entre l'expéditeur et le receveur : : 10 jours, pour UPS c'est en dessous de tout, même si le colis venait d'Allemagne
le 1 février 2016
produit qui se revele me serrer un peu alors que j'avais pris la precaution de suivre strictement le guide des tailles
d'autre part aspect plutôt decevant , la photo enjolive la paire de chaussures
je garde car (promotion + flemme de renvoi), mais je ne recommande pas du tout pour autant ces chaussures
le 2 décembre 2015
Pas facile de trouver des chaussures classes en taille 47 pour un prix raisonnable et d'aussi bonne qualité.
Avec le prix de 59,95 euros au moment de l'achat soldé il y a 5 mois, c'est un rapport qualité/prix imbattable.
le 15 mai 2016
La semelle se décolle après 3 semaines d'utilisation.Normal, semelle collées et non cousues (incroyable pour un tel prix) Les rumeurs se confirment. Geox n'est plus un fabricant de qualité. On est dans de l'entrée de gamme. Geox va surfer durant quelques années encore sur sa notoriété en séduisant les personnes qui font confiance à la marque et finira par disparaitre au fur et à mesure que les gens réaliseront qu'ils ont été pris pour des pigeons.
le 18 février 2016
Confortable
Pas d'ampoules ou de souffrance lors des premiers jours : la chaussure n'a pas à se faire, elle l'est déjà -> un vrai bonheur
La semelle un peu matelassée est confortable, et en fait une bonne chaussure d'hiver et mi-saison
le 21 février 2013
produit cher, même pendant les soldes, mais la qualité est là, et très bon confort. je ne regrette pas mon achat
le 9 juillet 2014
Chaussure habillé se mari aussi bien avec un jean ou un pantalon en toile.
largeur étroite prendre sa taille mème si la chaussure parait longue.
Facile à entretenir paraisse solide.
le 22 mars 2014
De bonnes chaussures obtenues à un prix exceptionnel. La qualité Geox est au rendez-vous, souplesse, respiration, légèreté.
Je les conseille.