undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 29 juillet 2013
Beaucoup mieux que certain concurant et les 2 bac vraiment pratique cela évite de mélanger l'eau propre et l'eau sale
le 4 juin 2013
Très pratique et beaucoup moins encombrant que la première version. Le problème de la pédale trop fragile est désormais réglé.
le 6 juillet 2013
C est un produit très utile ,très efficace qui supprime bien des manipulations désagréables .Il s 'essoré très bien et nettoie bien.a recommander
le 1 septembre 2013
que demander de plus a cette nouvelle generation encore plus pratique car 2 seaux qui s emboitent donc moins de place un bac avec eau propre et un essorage sans pedale;j aime les nouveautes mais celle ci est une merveille pour tout nettoyer;a recommander
le 24 mars 2014
Comme tous les produits SPONGIO, c'est du bon matériel. Ne laisse pas de trace. Se range facilement en plus. Nous n'avons pas été déçus pour notre part.
le 13 avril 2014
Je les utilise à la campagne et à la maison, c'est génial, cet effet toupie pour essorer super, cela permet de mettre plus ou moins de liquide, parfait, et très bien pour le dos.
le 2 octobre 2013
Grosse joie à la réception, rapide comme d'hab en commandant sur amazon (même si livré par slindi). Pour la première fois depuis un bail je me réjouissais de passer un coup de serpillère chez moi!
Le montage s'est fait rapidement, la serpillère supplémentaire est un plus.
Par contre... C'est un gros gaspillage d'eau cette histoire, finalement, puisque la serpillère se gorge littéralement d'eau à fond à chaque trempage du côté "propre", et comme il faut essorer pour l'utiliser sinon gare aux flaques, la première partie de l'eau propre part directement au sale sans même avoir servi...
De plus, mon eau "propre" n'est bien sûr pas restée propre, logiquement, puisqu'il a bien fallu nettoyer la serpillère dedans pour pouvoir continuer mon nettoyage...
Finalement un système avec un seul seau suffirait, d'autant plus qu'on pourrait alors nettoyer le fond du seau, contrairement à ce produit où on ne peut pas accéder au fond du seau côté essoreuse...
Sinon la serpillère lave bien, le système d'essorage et cie est nickel, j'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait pas de pédale.
A voir sur la durée ^^
66 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2015
Je viens juste de faire le 1er essai de ce balai serpillère après que mon ancien, d'une autre marque ne se casse, et bien j'en suis satisfait!!! Le système des 2 bacs est juste génial, fini l'eau sale dans la propre. La microfibre absorbe vraiment bien et l'essorage est nickel. Séchage de la surface (carrelage) super rapide. Pas eu besoin de forcer énormément sur les taches au sol. Le manche m'a l'air correcte, après il ne faut pas s'appuyer dessus non plus. j'ai lu les commentaires négatifs et je pense que ce n'est pas le même produit, car rien ne s'est produit chez moi, comme par exemple la surface inondé car l'essorage serait mauvais. Bref, je vous recommande se produit.
le 30 mai 2014
Je suis très déçue par cet article "nouvelle génération" qui est beaucoup moins performant que la génération précédente. Je possède moi même un balai spongio avec un seau à pédale qui permet d'essorer au maximum. J'ai voulu offrir celui-ci à ma fille, et bien ce n'est pas un cadeau! Ce nouveau balai ne permet pas un super essorage. En plus le balai se met en angle de façon beaucoup moins souple et on a intérêt à le remettre à 90 degrés avant de le retremper. D'autre part les 2 bacs n'apportent aucun avantage, au contraire, le seau se vide très vite et on doit le remplir à nouveau. Je ne conseillerai pas cet article à mes amies!
le 31 octobre 2013
Je suis très déçu du balai serpillère 360° 2 bacs séparés Turbo Mop
Spongio Nouvelle....... que je viens de recevoir.
Le balai télescopique comporte des anomalies : une partie de celui-ci
ne s'emboite pas car embout cassé. Par ailleurs au niveau du bas où
la rotule comportant les franges, il n'y a aucun mouvement de rotation
lorsque l'on essaie de le faire marcher. Les 2 bacs sont trop petits, difficulté
pour les emboiter. Article bas de gamme, aucune solidité !!! Aucun contrôle de
la part du vendeur avant envoi !!! Occasionnant frais supplémentaires de renvoi !!!
Tès très déçu, vendeur à ne pas recommander.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.