undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:29,95 €+ 2,16 € expédition

ATTENTION : le POV Buoy n'est pas fait pour la plongé, c'est juste une poigné faite pour flotter, si vous descendez trop profondément, de l'eau va s'infiltrer car les joints ne sont pas prévus pour.

SI PAR CONTRE VOUS VOULEZ PLONGER
alors c'est le POV Dive Buoy que vous devez prendre, qui lui a une partie amovible que vous pouvez remplir d'eau pour faire un ballaste (ou laisser vide pour mettre de l'argent ou autre)

si ce commentaire vous a aidez merci de le noter
le 22 octobre 2013
Fait exactement ce qui est décrit, flotte parfaitement. Je l'emmène en stage plongée on verra comment il se comporte dans l'eau de mer.

Mise à jour après retour de vacances : La poignée flotte toujours, mais il y a maintenant de l'eau à l'intérieur. Impossible de l'enlever, je pense qu'avec la pression (j'ai plongée à 20m), de l'eau rentre. Après, avec la dragonne au poignet, elle continue de faire son office, donc ca reste utile, mais je retire une étoile.
le 29 août 2013
parfait pou rma gopro silver, livré avec poignée, dragonne et mousqueton, fait flotter la gopro sans souci, embout orange fluo pour la repérer. plus de crainte de la perdre lors de films aquatiques
le 29 mai 2014
trés bien reçu et identique à la photo , les gens disent que de l'eau s'infiltre lorsque qu'il plonge à plus de 10 ou 5 mètres...donc attention !!! cette poignée sert à flotter et non pas à aller sous l'eau....à plus de 5 mètre en tout cas ..
le 7 mars 2014
Qualité de fabrication, esthétique, ergonomie supérieures au produit phare Bobber Gopole. Bonne prise en main.
L'anneau de plastique à l'extrémité de la poignée permet de l'accrocher au harnais.Prix compétitif.
le 17 avril 2014
Poignée conforme à sa description. Simple.
Elle flotte très bien avec la gopro dessus ce qui est très pratique.
Elle ne se remplit pas d'eau et séche très facilement.
Je suis entièrement satisfaite de mon achat et je trouve l'utilisation de cette poignée très pratique pour filmer, surtout sous l'eau.
le 20 juin 2014
Deux raisons principales un mon avis négatif,

1 le descriptif et erroné, le mousqueton n'est pas fourni avec !
2 la possibilité de dévisser le fond de la poignée n'est pas proposé au final...

C'est une fonction à priori qu'on peut voir sur une photo du site amazon.com pourtant... ???
le 15 janvier 2014
j'ai acheté cette poignée pour ma gopro.
j'avais besoin de quelque chose pour ma gopro lors des séances bebe nageur de mon fils.
cette poignée est solide, légère et flotte comme indiqué !!

je recommande fortement pour filmer en milieu aquatique
le 6 avril 2014
J'ai testé la poignée en piscine. Rien à dire. Je l'ai testé dans une fosse de plongée à 14mètres et depuis ma poignée a de l''au à l'intérieur. Elle flotte encore mais après une seule petite plongée, elle est déjà remplie d'eau.
Je pense la retourner.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2013
Pour du plastique le prix reste élevé cependant pour la fonction première : satisfait !
article très convenable pour ma go pro Hd 3 !!

Merci pour la livraison rapide !!