Couleur: Noir|Type d'Emballage: 36"|Modifier

le 19 mai 2014
Excellent produit ! Aucun soucis en utilisation intensive.
Permet 4 longueurs.
Pratique et milieu aquatique avec la hanse (pensez à bien sécher après utilisation).
Pratique aussi pour les selfy' 360°, ou pausé sur l'épaule pour se filmer en train de marcher...
le 22 juillet 2014
Livraison rapide. Emballage soigné. Objet bien fini. Touché cossu. Verrouillage 1/4 de tour précis. Embout gopro intégré. Achat parfait. Je recommande vivement pour tous les utilisateurs de caméra sport. Et moins cher qu'une Xsories big! !!
le 15 août 2014
Rien à dire, c'es du matériel GoPro.
Au depart je ne voulais pas investir dans le materiel GoPro car je le trouvais un peu cher en comparaison avec d'autres marques mais au final j'ai acheté du Gopro parce que je pouvais etre sur d'une qualité au maximum.
le 6 août 2014
Super produit, il fonctionne parfaitement bien , ne bouge pas, ne tremble pas, petit bémol quand on plonge la perche sous l'eau , un peu long a faire sécher la perche de façon qu'il n'y est plus d'eau à l'intérieur. Mais à part ça je le recommande !!!!!!
le 18 mai 2014
Qualité impeccable comme toujours avec SP : rien à redire ! Belle finition impeccable, la perche reste compacte mais une fois déplié un belle longueur, le systéme de vérouillage est d'ailleurs bien bien pratique et costaud.
le 20 octobre 2014
Facile à déplier et solide. Ravi de mes premières plongées avec. Top ! Le mousqueton n'est pas de très bonne qualité je pense et préfère m'en servir uniquement pour attacher le matériel lors du transport.
le 4 mars 2016
Légère, robuste, étanche. Elle est facilement dépliable à la longueur voulue avec un simple geste rotatif.
La dragonne est de qualité et facile d'utilisation.
Le grip peut s'avérer désagréable au premier abord mais on ne regrette pas de sa qualité quand on a les mains mouillées.
Le seul défaut que j'ai rencontré, c'est son look de type "matraque" ou "bâton de défense télescopique" auprès de certains policiers ou gardiens dans des lieux publics.
A part ce détail, c'est une excellente perche et l'emballage de grande qualité.
le 12 décembre 2013
Vraiment Nickel, bonne finitions... comme tt les produits de chez SP.

Accessoire indispensable pour tt les possesseurs de Gopro, à avoir!
le 9 novembre 2013
Pratique par contre le système de blocage n'est pas parfait.

Mais la caméra ne bouge pas ce qui est conforme à ce que j'en attendais.
le 16 août 2014
Cette perche est facile à magner, plusieurs longueurs possibles et de superbes photos et vidéos sous-marines en résultats pour ma part !

Voir toutes les 17 questions avec réponses.