Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,99 €

le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 6 février 2014
de toute la collection des livres des Minicontes Classiques, c'est la seule ou les illustrations sont le moins attachante.
Mais néanmoins, riche en vocabulaire et parfaite pour la lecture du soir.
le 24 février 2014
voici un conte à redécouvrir proposé dans un format souple et facile à manipuler
un moment de lecture à partager avec les plus petits pour une histoire au coucher avant de s'endormir
le 28 juillet 2014
Je m'attendais à un livre pas à un magasine en fait !!!
il y a 3 pages, et une couverture papier cartonné que m'a fille a déchirer aussi facilement qu'une enveloppe!
le 14 février 2014
parfait pour l'apprentissage de la lécture, et les belles histoires pour s'endormir! belles illustrations qui font entrer dans le monde des rêves