le 11 décembre 2013
Cette housse fabriquée par Tomtom remplit parfaitement son rôle. De bonne qualité, des matières et une finition au point, un système de fermeture aimantée, elle permet de garder le GPS sur soi, à l'abri, sans s'encombrer du reste (qui lui peut rester dans la voiture).

Je ne comprends pas le commentaire de Christophe qui indique que cette housse n'est pas adaptée au GO 6000, c'est l'appareil que je possède et c'est exactement la bonne taille, ni trop grand, ni trop petit, le GPS s'y loge sans forcer. C'est d'ailleurs la housse recommandée par Tomtom sur leur site.

En conclusion, une housse un peu chère, mais la qualité est là.
le 30 janvier 2014
Cette housse est plutôt jolie de qualité correcte, par contre il manque quelques mm pour entrer, facilement, mon GPS TOMTOM GO 600. Oui c'est une housse pour un GPS de 6 " mais elle est un peu juste en taille !
le 24 juin 2015
Par défaut j'ai acheté cette pochette pour mon TomTom 5000, car la pochette pour le 5 pouces était trop petite et trop serrée. Il fallait se saisir fermement sur GPS qui restait comme ventousé dans la pochette, puis venait d'un coup au risque de le lâcher, surpris par sa soudaine sortie.
Je me suis donc rabattu sur celle ci, qui ne m'a donné satisfaction qu'après l'avoir modifiée dans l'épaisseur (couture pour diminuer l'épaisseur).
Bref, un produit d'adaptation pas vraiment fait pour un 5 pouces et pas vraiment fait pour un 6 pouces.
A éviter
le 24 février 2014
Housse de très bonne qualité assurant une bonne protection du GPS et de son écran. Le seul bémol est qu'elle fait pile poil la taille de l'écran. On ne peut rien mettre d'autre que le GPS à l'intérieur.
le 18 novembre 2013
Jolie housse (fermeture magnétique) qui protège bien le GPS mais il n'y a pas de petite poche prévue pour le câble et elle pourrait être 2mm plus large : il faut pousser le GPS dedans. Dommage.
le 11 février 2015
Détentrice d'un Tomtom GO 5000, j'ai préféré prendre la pochette du 6000 afin de pouvoir y ranger le cordon allume-cigare. J'ai bien fait, la pochette est très pratique, le GPS rentre très bien et le cordon loge impeccable. Le tout reste relativement peu épais pour être glissé dans un sac à main. Evidemment le socle étant énorme, ne peut se glisser dedans. Le petit aimant maintient bien la pochette fermée. Bref, si c'était à refaire je reprendrais cette housse.
le 29 avril 2014
aucun problème pour mettre le tomtom go 600 dedans, ni trop serré, ni trop lâche - on dirait qu'il a été fait pour ce tomtom-là
le 19 décembre 2015
Impeccable, cette pochette protège parfaitement mon Go 6100. Le TomTom glisse au fond tout seul sans forcer, et ressort de la même façon. Le design et les matériaux valorisants inspirent confiance et sont dignes de l'appareil. Petit reproche aux aimants qui maintiennent le rabat fermé mais qui manquent un peu de puissance à mon goût. Au global je suis très satisfait vu le prix.
le 19 octobre 2014
j'avais déjà plusieurs housses de tomtom mais bien sûr le nouveau ayant une taille différente , j'ai dû commander ce modèle qui est pratique pour le tomtom mais qui ne peut contenir que l'appareil, je laisse donc les câbles de fixation dans la voiture.
le 28 février 2016
Pochette achetée en toute confiance et arrivée comme prévu dans la date avancée. Produit conforme à la description et très bien construit pour le GPSZ Tomtom GO 6100. Ni trop petit ni trop grand. La bonne taille.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.