Couleur: Blanc glossy|Modifier

le 1 juillet 2011
Ce casque de la gamme tritton peut aussi bien se brancher sur PS, XBOX 360 et PC.
Le casque est de bonne facture, avec un maintien correct, et le micro et de bonne qualité. On a également un petit boîtier sur le fil permettant de couper le micro ou bien de changer rapidement le son. Point intéressant, on peut modifier le son du jeu OU du tchat et ceux, de façon indépendantes. Pratique.

Le branchement sur PC n'est pas trop compliqué, on branche la fiche jack pour micro et casque, puis on branche en USB pour le jus.

Le point négatif, c'est le branchement console. Là, munissez vous du manuel et n'essayer pas de joueur macgiver. Plusieurs réglage sur les consoles ET la télé sont nécessaire. De plus, sur PS3, il n'est plus possible de profiter du son par câble HDMI, vous êtes obligé de passez le son via fiche jack, se qui fait perdre un peu en qualité de son, mais uniquement audible sur jeu avec beaucoup d'effet sonore...malheureusement ceux le plus joué en live (BF2, CoDMW ou Black Ops, ...).
22 commentaires| 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2014
A ce prix,vous pouvez y aller. Ne prenez pas forcément certains avis négatifs car certains ne sont pas très malins. Bref...pour le grésillement ou l aigu,il suffit de baisser le son grace à la molette et monter celui de la tv,vous allez pouvoir ainsi enlever ce son bruit désagréable. Ensuite il y a tout un tas de réglages sur le xmb de play,et en plus vous pouvez aussi regler le son de votre tv. Et je vous garanti qu avec tout ça vous allez trouver forcément les réglages qui vous convienne. Sinon...boîtier un peu lourd,casque avec bonne isolation,sans plus. Son de bonne qualité(pour ce prix en tt cas) mais un peu trop de basse(d où l intérêt de faire des réglages pour les moins flemmards),à l air un peu fragile. Confortable et léger,facile à utiliser. Par contre niveaux durée de vie je ne sais pas je l ai eu récemment. Quoi qu il en soit,il vaut son prix,il y a mieux mais plus cher bien sur. Bon casque moyen de gamme,qui ne fatigue pas,confortable et avec un son très correct. Voili.
le 31 juillet 2012
J'ai acheté ce produit il y a quelques mois déjà, et dès la première fois où je l'ai eu dans les mains, je me suis dis "ça n'a pas l'air d'être du solide". Peu de temps après (en prenant vraiment soin du casque), ce produit se fissure au niveau du cercle rouge sur la photo ---> [...]. J'ai rafistolé la partie en question et depuis elle tient. Désormais c'est la même partie mais de l'autre côté qui est cassée. Maintenant je ne peux plus rien faire et j'ai un casque quasi inutilisable dans les mains. Je suis très déçu car le casque en lui-même n'était pas trop mal, au niveau du son, du confort etc... mais il est vraiment trop fragile. Il existe des casques moins chers de qualité supérieure. Tritton pour moi c'est fini.
le 4 décembre 2012
Un casque superbe pour tous les gamer , je le vous conseille fortement car au lieu de se prendre des casque à 13 , 20 euro tous bof bof , il finissent toujours par planter donc quand on en casse un on en rachète un autre et on fini par payer plus cher que celui-ci au final .Donc vaut mieux dépenser 60 euro dans ce casque c'est le meilleure casque pour gamer :
Grande marc tritton , un casque design , magnifique , résistant (je les fait tomber 3 fois , aucune égratignure ) stylé , un son énorme de très bonne qualiter car je joue à des call of duty et j'entend les ennemie arriver de très loin et j'entend des bruit que je n'entendé pas avant , j'entend même des mouche . Possibilités de monter le volume du jeux que l'on peux faire passer dans le casque et on peux faire monter le volume des micro de ses amis dans notre casque si on ne les entend pas asser bien ( c'est génial ) , on peux relier un baladeur , un ordi ou une tablette grâce à un file du casque et mettre de la musique dans le casque pendant que l'on joue .
Trois amis à moi l'on acheter et on s'en plein pas , ils nous sert beaucoup et on la reçu en quatre jours dans une magnifique boîte bien emballer , super service amazon merci .
Je vous conseille donc ce casque qui est extrêmement importent si vous adorer joué à la console ou mettre le son du casque à fond dedans et pas dans la télé pour pas que vos parent ne se réveille .il est super.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2013
N'achetez JAMAIS ce casque, pire produit du marché, sifflement atroce dans les oreilles qui peut vous amener à perdre des points d'audition lors de l'utilisation PC. Quand on appelle le SAV (qui est minable d'ailleurs) on nous dit de brancher le casque sur un adaptateur d'Iphone pour éviter les grésillements, c'est une HONTE. Sachant que tous les câbles sont collés entre eux, si vous n'avez pas de prise murale COLLEE à vos ports jacks, il vous reste donc à acheter un adaptateur, une rallonge USB, et attention si elle n'est pas de TRES bonne qualité le sifflement sera amplifié.

Tritton? Une belle arnaque, pour rester poli.
le 12 octobre 2012
Un "bon" produit (PCiste)

Points négatifs :
On notera la présence de parasite lié à l'alimentation du casque (un sifflement/bip et quelques grésillements).
- Si ça siffle trop pour vous > retour gratuit (ou échange si ça vous semble un défaut matériel).
Le micro doit être coupé (bouton SVM) à chaque boot de l'ordi.

Points positifs :
Très bonne isolation des bruits extérieur,
Micro facilement amovible,
En cuir (la mousse ne dure pas avec moi),
Les fils sont long (on peu donc faire les connexion à l'arrière de l'ordi),
Solide (apparemment.).

MAJ (15/09/13)
Après presque 1 an d'utilisation et tout en étant soigneux, la branche gauche c'est fissurée et le casque est quasiment inutilisable.
Un casque à 60 boules qui dure 1 an, je ne recommande pas ce produit ni même la marque !
le 20 avril 2015
Dès le début, un des deux écouteurs (côté droit) fournit un niveau de volume plus faible que l'autre. Ceci a été vérifié avec d'autres sources sonores que la XBox (quel que soit l'appareil, volume plus faible d'un côté), et avec d'autres casques connectés sur la XBox (pour être sûr que ce n'est pas la XBox qui soit en cause).
Maintenant, après à peine 4 mois d'utilisation, le haut-parleur côté droit ne fonctionne plus, et, à l'intérieur, quand on le bouge, on entend qu'une pièce se balade librement à l'intérieur. Il s'agit probablement du haut-parleur interne que devait être mal fixé dès le début, et qui maintenant s'est complètement détaché.
Je tiens à signaler que ce casque n'a été utilisé que avec une XBox, et manipulé avec précautions et un minimum de bon sens.
Je vais contacter Amazon pour examiner les possibilités d'application de la garantie de 2 ans.
Mais dans l'absolu, ce modèle ne me laisse pas une impression de qualité.

EDIT: Je me dois d'ajouter qu'après avoir contacté le SAV d'Amazon par mail, j'ai reçu une réponse dans la journée, et que le soir même, un colis était en préparation pour me renvoyer un nouvel article neuf. Le retour de l'exemplaire défectueux se fera entièrement aux frais d'Amazon.
Pour l'efficacité et le sérieux du SAV d'Amazon, je donne donc 5 étoiles.
Au final, compte tenu de cela, je relève mon évaluation du porduit de 2 à 3 étoiles.
le 24 avril 2014
J'ai acheté mon casque en août 2013, me voici en avril 2014, après 8 à 9 mois d'utilisation (semi-intensif), le plastique de l'écouteurs droit fissuré (près a céder), 1 mois auparavant, j'avais déjà eux besoin de collé le boitier qui cache les vis du même côté!!! Sinon le casque a un bon son, une bonne qualité du micro. Je conseille ce casque "Gaming" au joueur du dimanche ne l’utilisant pas intensivement.
le 6 octobre 2014
Testé sur Xbox360. Il permet d'avoir les sons du jeu et la voix des échanges avec les joueurs. Le son est meilleur que sur les TV d'entrée de gamme.
Il est compatible avec plusieurs consoles. La rançon est qu'il a beaucoup de câbles. Du coup, il est compliqué à ranger. Et avant de jouer, il faut penser à bien positionner les câbles.
Avec une manette filaire, il provoque un sifflement et d'autres bruits parasites.
Avec une manette sans fil, le problème ne se pose plus.
le 19 février 2014
Ce casque a fait son travail pendant 1 ans et demi :

Je ne suis pas un pro, mais je n'ai jamais été déçu de la qualité sonore, que ce soit branché sur la PS3 ou le PC.
Le micro est lui aussi de très bonne qualité, autant sur PC que sur PS3.
Le fait de pouvoir séparer le volume des voix de celui du jeu sur console est vraiment génial. J'ai quelques problèmes d'audition, et donc pouvoir mettre le volume des voix plus fort que celui du jeu est vraiment important.

Niveau confort c'est pas mal, mais je pense qu'il y a mieux sur le marché. Le casque tiens chaud et on a assez rapidement l'impression d'avoir la tête dans un étau.

ATTENTION ce casque est fragile, prenez en soin. Personnellement j'ai toujours fait attention, même si il y a eu quelques accidents, et résultats l'oreillette gauche et le micro ne fonctionnent plus (rupture des câbles au niveau du boitier de volume).

Donc je conseil ce casque pour le rendu son et voix, mais pas pour le confort et la solidité.
Cependant il reste un très bon qualité / prix.

Si vous prenez ce casque, prenez en soin !

Voir toutes les 27 questions avec réponses.