Couleur: Rouge glossy|Modifier

le 1 juillet 2011
Ce casque de la gamme tritton peut aussi bien se brancher sur PS, XBOX 360 et PC.
Le casque est de bonne facture, avec un maintien correct, et le micro et de bonne qualité. On a également un petit boîtier sur le fil permettant de couper le micro ou bien de changer rapidement le son. Point intéressant, on peut modifier le son du jeu OU du tchat et ceux, de façon indépendantes. Pratique.

Le branchement sur PC n'est pas trop compliqué, on branche la fiche jack pour micro et casque, puis on branche en USB pour le jus.

Le point négatif, c'est le branchement console. Là, munissez vous du manuel et n'essayer pas de joueur macgiver. Plusieurs réglage sur les consoles ET la télé sont nécessaire. De plus, sur PS3, il n'est plus possible de profiter du son par câble HDMI, vous êtes obligé de passez le son via fiche jack, se qui fait perdre un peu en qualité de son, mais uniquement audible sur jeu avec beaucoup d'effet sonore...malheureusement ceux le plus joué en live (BF2, CoDMW ou Black Ops, ...).
22 commentaires| 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2014
A ce prix,vous pouvez y aller. Ne prenez pas forcément certains avis négatifs car certains ne sont pas très malins. Bref...pour le grésillement ou l aigu,il suffit de baisser le son grace à la molette et monter celui de la tv,vous allez pouvoir ainsi enlever ce son bruit désagréable. Ensuite il y a tout un tas de réglages sur le xmb de play,et en plus vous pouvez aussi regler le son de votre tv. Et je vous garanti qu avec tout ça vous allez trouver forcément les réglages qui vous convienne. Sinon...boîtier un peu lourd,casque avec bonne isolation,sans plus. Son de bonne qualité(pour ce prix en tt cas) mais un peu trop de basse(d où l intérêt de faire des réglages pour les moins flemmards),à l air un peu fragile. Confortable et léger,facile à utiliser. Par contre niveaux durée de vie je ne sais pas je l ai eu récemment. Quoi qu il en soit,il vaut son prix,il y a mieux mais plus cher bien sur. Bon casque moyen de gamme,qui ne fatigue pas,confortable et avec un son très correct. Voili.
le 31 juillet 2012
J'ai acheté ce produit il y a quelques mois déjà, et dès la première fois où je l'ai eu dans les mains, je me suis dis "ça n'a pas l'air d'être du solide". Peu de temps après (en prenant vraiment soin du casque), ce produit se fissure au niveau du cercle rouge sur la photo ---> [...]. J'ai rafistolé la partie en question et depuis elle tient. Désormais c'est la même partie mais de l'autre côté qui est cassée. Maintenant je ne peux plus rien faire et j'ai un casque quasi inutilisable dans les mains. Je suis très déçu car le casque en lui-même n'était pas trop mal, au niveau du son, du confort etc... mais il est vraiment trop fragile. Il existe des casques moins chers de qualité supérieure. Tritton pour moi c'est fini.
le 4 décembre 2012
Un casque superbe pour tous les gamer , je le vous conseille fortement car au lieu de se prendre des casque à 13 , 20 euro tous bof bof , il finissent toujours par planter donc quand on en casse un on en rachète un autre et on fini par payer plus cher que celui-ci au final .Donc vaut mieux dépenser 60 euro dans ce casque c'est le meilleure casque pour gamer :
Grande marc tritton , un casque design , magnifique , résistant (je les fait tomber 3 fois , aucune égratignure ) stylé , un son énorme de très bonne qualiter car je joue à des call of duty et j'entend les ennemie arriver de très loin et j'entend des bruit que je n'entendé pas avant , j'entend même des mouche . Possibilités de monter le volume du jeux que l'on peux faire passer dans le casque et on peux faire monter le volume des micro de ses amis dans notre casque si on ne les entend pas asser bien ( c'est génial ) , on peux relier un baladeur , un ordi ou une tablette grâce à un file du casque et mettre de la musique dans le casque pendant que l'on joue .
Trois amis à moi l'on acheter et on s'en plein pas , ils nous sert beaucoup et on la reçu en quatre jours dans une magnifique boîte bien emballer , super service amazon merci .
Je vous conseille donc ce casque qui est extrêmement importent si vous adorer joué à la console ou mettre le son du casque à fond dedans et pas dans la télé pour pas que vos parent ne se réveille .il est super.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2013
N'achetez JAMAIS ce casque, pire produit du marché, sifflement atroce dans les oreilles qui peut vous amener à perdre des points d'audition lors de l'utilisation PC. Quand on appelle le SAV (qui est minable d'ailleurs) on nous dit de brancher le casque sur un adaptateur d'Iphone pour éviter les grésillements, c'est une HONTE. Sachant que tous les câbles sont collés entre eux, si vous n'avez pas de prise murale COLLEE à vos ports jacks, il vous reste donc à acheter un adaptateur, une rallonge USB, et attention si elle n'est pas de TRES bonne qualité le sifflement sera amplifié.

Tritton? Une belle arnaque, pour rester poli.
le 12 octobre 2012
Un "bon" produit (PCiste)

Points négatifs :
On notera la présence de parasite lié à l'alimentation du casque (un sifflement/bip et quelques grésillements).
- Si ça siffle trop pour vous > retour gratuit (ou échange si ça vous semble un défaut matériel).
Le micro doit être coupé (bouton SVM) à chaque boot de l'ordi.

Points positifs :
Très bonne isolation des bruits extérieur,
Micro facilement amovible,
En cuir (la mousse ne dure pas avec moi),
Les fils sont long (on peu donc faire les connexion à l'arrière de l'ordi),
Solide (apparemment.).

MAJ (15/09/13)
Après presque 1 an d'utilisation et tout en étant soigneux, la branche gauche c'est fissurée et le casque est quasiment inutilisable.
Un casque à 60 boules qui dure 1 an, je ne recommande pas ce produit ni même la marque !
le 28 août 2012
Bon casque, certes, mais seulement pour 2 mois. On a beau faire attention au produit, d'un seul coup ça grésille fortement et le son est coupé. Le pire c'est que le micro marche toujours, quand je teste les paramètres accessoires, mais plus aucun retour sonore. Au bout de 2 moins, et même 1 ans pour ceux qui ont réussi à le garder jusque là, c'est honteux. Je confirme qu'il l'est trop fragile beaucoup trop. Gardez votre argent, sinon c'est jeter 70€ par la fenêtre.
le 17 décembre 2015
Acheté pour mon fils lorsqu'il joue en ligne avec ses "potes", la qualité de son est bonne , aucun problème de reconnaissance sur pc (windows 7).
De plus le casque est fourni avec une multitude d'adaptateur pour consoles et pc.
Bilan, bon casque.
Petit plus plein d'autocollant triton, trop swag (dixit mon fils)
le 13 mars 2012
casque tritton ax 180 pour xbox pc ps3 : - produit de bonne qualité...pendant 2 mois seulement ! : oreillette gauche et micro ne fonctionnent plus et peu d'empressement de la part du fournisseur pour le moment : à suivre !!
66 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 août 2016
Cela va faire environ 6 mois que j'ai ce casque et je suis loin d'en être satisfait. Même si ce casque a une bonne qualité sonore, il a quand même moult points négatifs:

- Après seulement 6 mois, le casque est déjà endommagé au niveau d'une des deux parties mobiles (sachant que je suis pas une brute avec lui).
- Les câbles ne cessent de s'entortiller bien que je n'y touche jamais.
- La qualité du micro est médiocre en mode Xbox, elle est un peu meilleure en mode PS3 cependant un sifflement persiste lorsque le micro est actif dans ce mode.
- Pour une raison obscure, lorsque le micro est en mode PS3 les boutons "Voice vol" et "Game vol" s'inversent: il faut donc tourner le bouton "Voice vol" pour monter le son du casque et tourner le bouton "Game vol" pour monter le son du microphone ce qui reflète un manque de professionnalisme de la part de Tritton...

En bref, un casque que je ne recommande pas.

Voir toutes les 28 questions avec réponses.