Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 7 mai 2017
Super bien fait je prendrai les autrès livres de la collection au la prochaine fois
Ravie pas chère merci Amazon de penser aux enfants
le 1 décembre 2013
Avoir la capacité d'ingurgiter le savoir fascine les élèves; surtout si on peut le faire sans effort. L'auteur surfe sur cette envie avec sa verve habituelle. Un vrai régal qui incite à aller jusqu'au bout. Mission accomplie pour cet ancien instituteur qui développe l'amour des histoires chez son jeune lectorat. 20 sur 20 pour le prof à l'humour irrésistible...
le 23 janvier 2014
J'ai aimée ce livre car celui qui la écrit a beaucoup d'imagination.
Je conseil ce livre aux gent qiui aiment les histoire qui sortent de l'extraordinaire .
Je n'aime pas lire et ce livre ma redonnée envi de lire.
le 28 février 2014
Nous avons lue l'histoire mon fils de 9 ans et moi et avons aimé cette histoire un peu rocambolesque quand même mais divertissante.
le 31 mai 2014
j'ai beaucoup aimé ce livre pour son côté fantastique.Et imaginé si on pouvait savoir se que raconté un livre ou autre,sans l avoir lue.Alors la ont auraient toujours 20 en contrôle.
le 22 mai 2014
G trouver ce livre vraiment amusant car l'histoire est marrante et originale.De tt façon,Yak Rivais est mon auteur préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 5 janvier 2014
Mon petit garçon de 6 ans est littéralement éclaté de rire chaque fois que nous lisons cette histoire ! A conseiller sans modération!
le 19 septembre 2014
Ce que j'ai préféré c'est qu'il a avalé son cahier de brouillon. Je recommande ce livre parce qu'il est rigolo.