Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 avril 2018
Plusieurs packaging disponibles.J'ai commandé l'édition italienne,car moins chere.(stagione quattro).La pochette en italien,ainsi que la liste des épisodes.J'ai achetté pour avoir les blurays.L'image est vraiment meilleur.Et des supplements qu'ils n'y avaient pas sur les coffrets dvds.J'envies les jeunes d'aujourd'hui,qui n'ont pas encore vus la serie et qui peuvent regarder toutes les saisons épisodes apres épisodes.Nous devions attendre une semaine,des fois plus!,pour voir un autre épisode à la tv.Et de longs mois entre une ancienne et une nouvelle saison.Aujourd'hui entre "STO et ENTERPRISE il y a 28 saisons de disponibles,que l'on peu achetter en 1 clic.C'est fou.
le 16 juillet 2015
Bonjour,
Étant un fan inconditionnel de star trek. J'attendais avec impatience de pouvoir acquérir cette série remastérisé de l'univers de star trek.
Je ne suis pas déçu. Le Blu-ray permet de passer de la version original a la version remastérisé.
le 27 février 2016
Pour une fois que le passage dvd-blue ray donne de superbes résultats, il ne faut pas se priver.
Pour tous les Trekkistes comme moi (j'ai connu la 1ére série à la TV en rediffusion) c'est une redécouverte de TNG. L'âme de Roddenberry,rien à voir avec les nouveaux films........
le 1 octobre 2015
comme tjs un chouette coffret mais à réserver aux fans; de bons effets spéciaux et de bonnes histoires simple mais pratique
le 27 juillet 2011
pour les trekkies, un régal, je parlerais plutôt du descriptif technique : langues : anglais, français, allemand, italien, espagnol et en sous-titres : français, hollandais, anglais, anglais pour malentendants, danois, allemand, italien, norvégien, espagnol et suédois. durée : 18h51......
très marrant d'entendre les voix européennes de Picard et consorts et on en a pour son argent : 18h51 de plaisir !!
le 14 janvier 2014
Superbe qualité d'image par rapport au DVD! Je suis fan des séries de Star Trek! En Bluray, la vidéo-projection est quand même plus soignée!
le 21 juillet 2016
produit irréprochable , excellent qualité, bien emballé reçu quelque jour après la date indiqué, mais l attente valais largement bien un peu de patiente
le 20 juillet 2017
pour les fanas de SF, les épisodes sont toujours aussi sympa et on ne se lasse pas de les voir et revoir.
le 14 novembre 2013
Avec cette saison (et son cliffanger de début "le meilleurs des deux mondes"), STNG prend de l'ampleur, personnage plus "profond", intrigue encore plus ambitieuse...
De plus la restauration Haute Définition apporte un énorme plus !
le 11 février 2013
star trek next generation me plait beaucoup et me réjouis d'avoir acheté toutes les séries star trek c'est super à +