le 5 janvier 2014
Vraiment un excellent produit, j'ai eu la chance de pouvoir l'utilisé dans différentes situation et il est ultra complet, les photos sont d'une très grande qualité, la vitesse de prise de photos est ultra rapide, s'en ai même bleffant. Il a des modes de photos divers, je n'imaginais pas autant de possibilité et autant de mode. La prise en main est facile, y'a plus cas ce lancer.
Je le conseil, c'est un excellent compact rapport qualité/prix. Je ne regrette pas du tout l'achat ;-)
le 10 septembre 2014
a peine arriver deja en action pendant plus de 24 heures de film en 240 images/s, seul bemol maxi 13 minutes de film dans cette option cela fait cours mais 4g max par video
le 28 juillet 2016
facile d'utilisation et de très bonnes photos
comme tout appareil il y a un temps adaptation et de découverte
tester sur plusieurs mois
vous ne serez pas déçu