le 27 juin 2014
J'avais choisi ce modèle parce que l'équivalent chinois sur Amazon n'avait pas reçu de bonnes évaluations. Au bout de 4 / 5 branchements débranchement depuis le prise murale (donc l'adaptateur européen bien inséré dans la partie du transformateur), l'adaptateur s'est déboité en 2 parties. Impossible de le reclipser. Je suis pourtant quelqu'un de très soigneux mais là vraiment pour le prix, la qualité est indigne. Même pas pu utiliser l'adaptateur plus de 2 semaines !!! Retour à l'envoyeur direct.
le 21 octobre 2014
Correspond à ce que j'attendais. Moins chère que de racheter une prise entière chez Apple !
J'ai du forcer pour que la prise s'enclenche bien sur le chargeur mais à part ça, aucun soucis. Depuis, tout fonctionne bien.
le 26 mai 2015
Je cherchais des adaptateurs vrai apple parce que ll y a quelquefois des soucis avec les «sans marque». J'ai pensé si j'ai payé le plus, je recevrai un produit Apple. Tant pis. Je renouvelle mes recherches. Amazon ne les a pas.
le 30 janvier 2014
J'avais cassé cet élément. Son remplacement a été réalisé rapidement et à moindre frais sans passé par Apple qui ne me proposait le remplacement complet de l'alimentation. J'ai donc économisé environ 70€
le 17 septembre 2014
they had sent me a broken item which is not fitting in my charger coz something is blocking from inside, the good thing that i did not pay any penny for returning the item but time.
le 7 janvier 2016
Pourquoi acheter chez Apple ce que vous pouvez trouver beaucoup moins cher chez Amazon, et sans se déplacer... ? Je vous recommande ce produit. Qualite au rendez-vous
le 10 mars 2015
acheté pour un produit acheté aux états unis. bon rapport qualité, fais ce qu'on lui demande .. c 'est a dire juste avoir 2 fils avec notre prise EU ....
le 16 octobre 2013
Pourquoi dépenser plus en allant chez Apple, pour une pièce qui est loin d'être de la haute technologie. Quitte à acheter une pièce fabriquée en Chine, autant la payer au prix chinois...
le 12 mai 2016
J'ai acheté ce produit après avoir cassé ma précédente fiche sur mon adaptateur. Il fonctionne comme attendu (aspect, branchement et charge). Identique à l'originale de mon MacBook Pro
le 23 juillet 2016
Le produit rentre parfaitement dans un chargeur apple officiel, a voir sur la durée si le produit fonctionne bien. pour le moment rien à redire