Format: CD|Modifier

le 8 août 2013
Tout simplement énorme. Whitesnake est le groupe de scène par excellence, et plus le temps passe, meilleurs ils sont.
Je les ai vu 2 fois cette année à 1 mois d'intervalle : d'abord fin mai à Londres avec Journey, puis au Hellfest fin juin.
Que dire ? Londres a été une grosse surprise : je suis fanatique de Journey depuis toujours ( 9 fois en live !) mais ce soir là Whitesnake a tué la soirée, rendant malheureusement Journey insipide après eux. Energie incroyable, interprétation inoubliable, les 2 guitaristes au sommet de leur art, beaucoup de fun et de plaisir palpable, et LA voix de David Coverdale. Du coup, trés dur de passer derrière ...Le Hellfest, du même niveau, sauf que derrière Def Leppard a été majestueux.
Ce live reflète bien le niveau actuel du groupe, assez rare de nos jours pour ne pas passer à côté. 5 étoiles parce que 6 ça existe pas !
le 9 janvier 2014
Très bonne album live du serpent blanc capté lors de la tournée uk en 2011 .à conseiller aux fan du groupe et du bon hard rock blues.
le 27 juillet 2013
Magnifique.....on regrettera certains titres qu'il ne joue plus depuis longtemps...mais bon,il a quand meme ete jusqu'a les reorchestre....cela deviens rare....pour ceux qui ne l'on pas vu en concert,a ecouter....
le 24 août 2013
Bien meilleur opus que le précédent Made in Japan !!!. En esperant qu'il en sera de même sur le blu-ray
le 30 juillet 2013
Encore un excellent live de Whitesnake! bien que vieillissant, David Coverdale reste le maitre incontesté de ce genre de musique. en plus j'ai eu le plaisir de rencontrer Doug Aldrich son guitariste composituer l'année dernière à L.A, alors pour vous dire que je suis plus que conquis !!
le 23 septembre 2013
ils sont moins casse..... sur les albums solos....Chacun ses goûts. Reste quelques bon morceaux qui tout en se démarquant de l'original, apportent quelques frissons ( 2,3 trois poils se sont dressés furtivement).