le 25 octobre 2014
Léger, doux au toucher, chaud, même trop pour la saison, mais pour cet hiver cela sera super parfait, je recommande cet article
le 31 janvier 2014
Robe de chambre très confortable, bien chaude et très élégante.
Je suis très satisfaite par la coupe et les finitions : un beau vêtement d'intérieur.
le 23 juillet 2014
Très bonne qualité et taille conforme au descriptif. Cadeau de fête des pères qui a beaucoup plu. Je recommande ce produit.
le 28 octobre 2013
Je recommande cet article pour son confort et son élégance. Seul, le prix met un bémol à la note pour être tout à fait satisfaite!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 27 décembre 2013
cette robe de chambre est légère et bien chaude de plus elle a une coupe assez élégante: c'est un bon produit
le 3 juillet 2014
Le confort et l'élégance memes !
Très beau produit et de très belle qualité. De plus, il est plié et emballé dans une poche en plastique solide à glissière, très utile.
le 2 janvier 2015
Très bien mais trop chaud, faudra que j'investisse pour une nouvelle robe de chambre pour l'été, belle qualité, jolies couleurs
le 27 octobre 2013
Beau peignoir qui semble être de bonne qualité.
Fin et léger mais toutefois chaud.
Satisfaite de mon achat,le cadeau a plu!
Livraison rapide et soignée.
3 personnes ont trouvé cela utile