le 30 janvier 2014
j'ai été déçu car je pensais que c'était le lot. en plus il n'est pas phosphorescent et on ne peut pas choisir la couleur
le 27 février 2016
Piercing parfait j'ai commandé le jaune fluo très solide la couleur fluo avec la lumière bleu ou en boîte j'adore j'adore j'adore je recommande
le 13 septembre 2013
Je sui decu car j'ai pa pu choisir ma couleur et je pensai que cetait le lot complet du coup j'ai du en recommandait apres
33 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2015
Déçu , penser que c’était un lot , mais non reçu un piercing couleur jaune et n'a même pas choisi la couleur !! Déçu ...
le 16 février 2016
pas phosphorescent du tout , envoie rapide mais vraiment déçu! je recommande pas du tout cette article car ont peu même pas choisir la couleur
le 8 novembre 2013
celui que j'ai prix le orange ne ce voit pas dans la nuit je suis impeu decu quand meme dommage
le 1 décembre 2014
Envoi rapide et sous papier bulle . Seul inconvénient c'est le fait que j'en ai commandé 2 et que j'ai eu deux fois le jaune ..
le 6 février 2015
Je pensait avoir un lot et je n'ai pas choisi la couleur je suis déçu je ne conseil pas vu le prix
le 13 juillet 2014
Très bonne qualité, ils sont bien phosphorescents mais il faut les laisser à la lumière la journée. L'image reflète correctement la réalité
le 29 juillet 2015
Déçu en le recevant il y a qu'un piercing et c'était pas la couleur voulu en pensant les avoir tous rapidité d'envoi