Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

J'ai décidé d'acheter cette batterie pour ma manette de Xbox One car j'en avais marre de devoir recharger mes piles tous les deux jours. Le prix de ce produit m'a un peu rebuté lors de mon achat, mais j'ai quand même franchi le pas. Je ne suis absolument pas déçu. La batterie arrive dans une belle boîte verte bien caractéristique de Microsoft. Elle est livrée avec un très long câble USB vers micro USB (un peu moins de trois mètres) permettant de relier la manette à un chargeur ou bien directement à la console. Cela offre l'avantage de pouvoir l'utiliser et jouer en même temps qu'elle se recharge.

J'avais également une petite appréhension lors de ma commande : ma manette étant blanche, je pensais que cette batterie noire aurait un peu gâché le design de la manette, étant donné que je n'ai pas réussi à la trouver en blanche. En fait, ce n'est aucunement un problème puisque la batterie remplace simplement les deux piles. Par dessus se remet le cache initial qui était blanc du coup dans mon cas. Je trouve que cette batterie aurait clairement dû être fournie directement avec la console. Cela ne devrait pas constituer un achat supplémentaire. Un autre point positif cependant, le câble qui est fourni présente une petite LED blanche sur la partie micro USB. Grâce à elle, il est possible de savoir lorsque la batterie est entièrement rechargée. Très bien pensé et pratique !
le 22 août 2014
Voilà un produit économique, incontournable et indispensable pour votre xbox one.

Points forts :
- petite batterie qui vient directement se ranger à la place des piles derriere votre manette
- excellente autonomie d'environ 30 heures selon l'utilisation (vibrations de la manette activées ou non)
- possibilité de charger la batterie sur votre xbox one tout en continuant à jouer !
- cable USB de recharge relativement long (2,60 mètres) et de bonne qualité (un voyant lumineux vous informe sur l'évolution de la charge de votre batterie)

Point faible :
- cette critique ne concerne pas le produit en lui même mais la politique de Microsoft qui vend sa console 400 euros avec 2 piles jetables non rechargeables qui ne tiennent qu'une semaine ... Ce produit devrait être inclus directement dans le pack de base !

Pour à peine une vingtaine d'euros je vous conseille vivement ce produit de qualité qui va vous changer la vie !
11 commentaire| 86 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2016
J'en ai eu marre de mettre des piles tous les 2 jours dans la manette xbox one de mon garçon. Au départ je m'étais tourné vers un kit non officiel qui s'est très vite révélé décevant (heureusement vive amazon vite renvoyé et aussi vite remboursé). Pour éviter les soucis je me suis donc tout naturellement tourné vers ce modèle Microsoft et là depuis plus aucun soucis ! Le kit vous arrive bien emballé déjà chargé, le câble pour recharger fait presque 3m !! Bref pour moi un indispensable pour jouer sans se soucier de l'autonomie !!! (seul bémol au prix des manettes ça devrait être vendu avec !!! )
le 22 mars 2017
Merci à ce produit qui me permet de me dispenser de l'achat de piles pour alimenter mon paddle XBOX One, et les possesseurs de cette console savent bien combien les manettes d'aujourd'hui consomment ! Donc un achat intelligent pour un produit vite rentabilisé !
Le kit semble fonctionner, l'autonomie de la manette est confortable.

Toutefois, un défaut de conception existe: le seul moyen de savoir si la manette est chargé est de regarder la petite LED présente sur le câble fourni.
Impossible d'utiliser un autre câble, ou alors en n'ayant aucun moyen de contrôler l'état de charge.
J'aurai clairement préféré un voyant sur la manette plutôt que sur le câble.
le 2 mars 2017
J'ai acheté ce kit pour la manette de ma xbox one S et j'en suis ravi !

Le câble est suffisamment grand, de qualité et n'a pas l'air de s'abimer.

Je recommande !
le 17 mai 2017
Acheté en décembre 2016 et mort en pleine jeunesse en avril 2017, soit à l'âge de 4 mois... Pour un produit officiel, c'est incompréhensible. C'est une Grosse déception. Je n'ai pas vraiment le choix, je vais devoir repasser par la caisse...
le 26 mai 2016
Super batterie , je ne comprends pas qu'elle ne soit pas intégrée à la console lors de son achat. Batterie au top , on peut recharger en jouant , je joue généralement pendant 2 jours après une recharge complète avant de la recharger de nouveau . Vraiment indispensable si on joue pendant plusieurs heures , acheté en promo
le 16 octobre 2015
Bon je trouve dommage que ce petit supplément ne soit pas fournis avec la manette de base mais c'est un autre débat! Produit vraiment top permet enfin de ne plus avoir à changer les piles (qui coutent une fortune). L'autonomie est plus que correcte au moins 16h de jeux! et le câble est très grand permettant de recharger près de sa TV et d'être assis dans son canapé! (2,70 m de câble)
le 25 juillet 2015
Batterie HS même pas 1 an après l'achat..........................Ne recharge plus du tout!!!!!!!!!!! Quand je la mais en charge cela m'indique quelle est chargé au bout d'un moment mais en faite elle ne l'ai pas du tout....

Voir toutes les 42 questions avec réponses.