Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 août 2017
C'est le cadeau idéal
Je l'avais acheté pour ma fille et j'adore toujours autant. Et très pratique car je l'emmène PARTOUT.
Les musiques sont très agréables. Vous pouvez régler le volume! Super pratique !!!!! Vous pouvez désactiver le mode au plafond et mettre que la musique.
Vraiment un très bon achat que je ne regrette pas
le 10 septembre 2014
J ai cherché partout une veilleuse comme ça!
Pas cher
volume réglable (et pas 2 boutons pour le volume)
10-20-30 min de musique
lumière au plafond (qui ne bouge pas...petit -)
Mais...! La musique ce rallume automatiquement si bébé pleur dans la nuit: YES !!permet d'éviter de se lever dans la nuit!
je recommande absolument .Ma fille aussi!
J'envoie une photo du dessus de la veilleuse pour que vous vous rendiez compte de la différence avec les autres veilleuse pour le volume réglable et les minutes de musiques qui peuvent finalement être très longues!
le 19 septembre 2013
J'ai accroché le joujou sitôt reçu au parc de Loulou, 6 mois...
Les lumières, les musiques, les chansons, les sons, c'est le spectacle !
Le plus : une durée de 30 mn, un son très réglable, plus de chansons que les appareils précédents (lumi douce nuit).
Le moins : les images au plafond sont fixes contrairement au lumi douce nuit dont les images tournent.
le 22 novembre 2013
Bien : le réglage volume, les jolies lumières qui créent un joli spectacle pour bébé, la minuterie, les nombreuses musiques
Mauvais : la projection qui reste fixe et le nombre de chants (maximum 5)
le 21 septembre 2013
Veilleuse très complète qui sert tant pour endormir bébé que pour l'éveil
Il y a un minuteur très pratique et elle se rallume automatiquement si bébé pleure
le 23 décembre 2015
Ce qu'on aime : la musique qui dure assez longtemps (on a le choix entre 10, 20 ou 30 minutes) et ça laisse le temps au bébé de s'endormir; le produit est costaud car il est tombé plusieurs fois (bébé jouait avec) et il marche toujours aussi bien; le volume est réglable et en le mettant au plus bas, c'est vraiment très bien; il y a 2 images possibles au plafond et ça permet de montrer à bébé si c'est la sieste ou la nuit; on peut choisir si on allume la projection au plafond ou pas, et si on allume la scénette ou pas; on peut l'emmener en vacances (même si ça prend plus de place qu'une autre veilleuse). Même si on dort dans la même chambre que bébé, ce n'est pas désagréable à écouter (ça nous endort, en même temps, c'est le but!). Le seul défaut pour moi, c'est que les attaches sont un peu courtes : mon lit bébé a une bande pleine de 10 cm environ en haut des barreaux, et il a fallu que je refasse un trou en plus presque au bout des attaches pour pouvoir l'accrocher, donc du coup, c'est un peu ric-rac pour l'accrocher. Et il faut savoir que ça consomme pas mal de piles (en effet, quand bébé pleure, ça se déclenche, et si vous avez réglé sur 30 min et que bébé pleure plusieurs fois, ça peut marcher 2h par nuit, donc ça s'use vite) mais j'ai opté pour des piles rechargeables, donc même si on les recharge plus souvent qu'on ne change des piles alcalines, c'est quand même plus économique. Pour dire vrai, j'en ai même acheté un 2ème identique pour n'avoir qu'à le remplacer si les piles tombent en panne au moment du coucher ou en pleine nuit (plutôt que de chercher un tournevis, de dévisser et de remettre des piles), et ça permet aussi d'en mettre un dans la valise et d'en garder un à la maison sans le démonter tout le temps du lit.
le 2 décembre 2014
C'est ma seconde veilleuse Vtech et celle-ci est un peu différente car les éléments ne sont pas motorisés... et c'est tant mieux ! La précédente a vu son mécanisme en plastique, victime de frottements et tractions permanents, céder au bout d'un peu plus de deux ans. Elle fonctionne toujours au niveau musical et lumineux mais mon aîné est perturbé car il avait l'habitude de voir bouger. Mon cadet n'aura donc pas cette déception.
Au rayon regret, je dirais que comme tous ces produits, c'est un gouffre à piles.
le 3 juin 2015
superbe veilleuse , un parfait rapport qualité prix avec enormement de melodies et comptine , legere et avec de nombreuses possibilité (lumieres au plafond , lumiere devant , bruitage animaux ,chanson , berceuse) nickel je recommande a ce prix c est le meilleur que j ai pu trouver ! pas besoin de mettre plus d'argent .
Tres bien emballé et recu en 2/2 ! merci amazon j espere que celui ci me durera plus de 5 mois :)
review image
le 27 septembre 2016
se joué est super pour les tout petits ;on lanclanche au niveau du lit ses tout simple .le bébé est content entendre de la musique douce et les couleur rien a dire.Contient '4 piles de LRO6.Quand la lumiére progéte sur le murs trés beau perssonages ses juste magnifique et les enfants sont heureux.trés bon produit /et qualiter.Mais faite attention que la lumiere atteint pas les yeux de lenfant.Je le recommande
le 28 octobre 2013
Aussi bien en tant que veilleuse qu'en tant que jouet...Bébé est fan!
Facile d'utilisation, les piles fonctionnent longtemps et sont incluses lors de l'achat.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.