Bonjour a tous
Téléphone tactile comme maman et papa
Un jouet que ma fille adore avec double clavier et touche musical
100% satisfait merci à Amazon
Cordialement Francis
le 15 novembre 2013
petit téléphone chouette. a l air de bonne qualité. donc bon rapport qualité prix. le son est un peu bas et on peut pas le régler. mais les musique et les deux écrans sont sympas et le tactile marche bien
le 13 août 2014
jouet bien sympa avec beaucoup de fonctionnalité différente, le son n'est pas trop fort, le prix est correct quand on voit la différence dans certaines grandes enseignes de jouet je pense que les autres jouets je vais aussi les prendre sur amazon je recommande
le 29 janvier 2015
Destiné à des jeunes enfants, donc devrait être conçu pour résister un minimum au choc et au chute. Ce téléphone a disfonctionné très rapidement, il joue en boucle les mêmes morceaux.
le 19 avril 2014
Mon fils est super contant. Il passe des heures à téléphoner. Allô, écoute papa est près de toi... Génial, je recommande.
le 23 août 2014
Ma fille a beaucoup aimé la ressemblance avec le smartphone de papa ou maman, elle a commencé à y jouer à partir de 6 mois. Ses fonctionnalités sont diverses et attractives. De plus, le fait d'avoir deux "environnements" est vraiment intéressant.
Toutefois, le téléphone n'a pas résisté aux chutes à répétition sur la terrasse, certains sons tournent maintenant en boucle...
le 18 janvier 2015
Encore un produit v tech donc super bien fait : écran tactile juste fait pour les bb, musiques, sons, lumières et fonctions diverses...bon cela n empêche pas bb de continuer à voler notre téléphone mais il est content d'avoir avoir aussi le sien !
le 8 février 2015
Bébé aime faire comme papa et maman avec son super smartphone, le hic: les touches ne réagissent pas toujours et les mélodies sont un peu tenaces dans la tête des adultes, comme toujours avec les jouets pour cette tranche d'âge.
le 22 septembre 2016
Un jouet d'imitation qui attire bébé, très réaliste concernant les fonctions tactiles.
Deux écrans à faire défiler: un mode applications (ce sont des icones qui émettent des sons) et un mode chansons (plusieurs comptines infantiles).
J'ai retiré une étoile car l’interaction avec le bébé est faible. Les activités sont sympas (agenda, messagerie etc) mais elles parlent un peu dans le vent. En gros le côté hight tech des smart phone est bien présent mais la fonction imitation d'une conversation téléphonique (le plus important dans un téléphone) ne dure pas assez longtemps pour que bébé puisse capter que quelqu'un s'adresse à lui. C'est juste un bruit noyé parmi les autres.
Mais ça reste un très joli jouet, robuste et pas assourdissant.
le 4 octobre 2014
Reçu ce matin 10h30, fonctionnait très bien. A 18h le tactile ne fonctionne déjà plus, sans aucune raison apparente! Je suis tout simplement dégoûtée.

Voir 1 question avec réponse