undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 2 août 2015
Utilisé dans le cadre d'un projet web personnel, il m'est vraiment très utile !
Bien qu'il faille être habitué au milieu web... J'ai eu quelques difficultés sur 'lune ou l'autre point, mais tout de suite résolu en poursuivant mes lectures !
le 9 juin 2016
Ouvrage très intéressant et facile d'accès.
Les différentes sections sont très bien documentées et sont illustrées par bon nombre de captures d'écrans et de liens web.
Je trouve que c'est un bon complément aux ressources disponibles sur le site de Google Academy, qui plus est, en français, ce qui est rare sur le sujet.
le 30 mai 2015
La partie utilisation poussée de Google Analytics est très intéressante et pleine d'enseignement. Ce livre se lit très facilement et permet une meilleure appréhension des statistiques de son site web.
le 14 mars 2016
Un livre très complet avec une ligne éditoriale qui rend l'apprentissage beaucoup plus léger et intéressant.
Un must have du web analytics, pour les débutants comme les experts !
le 17 novembre 2012
Tout y est, mon seul regret le trop petit nombre de cas pratique! Mais ce livre représente malgré tout une très bonne approche de l'outil.