le 7 mai 2014
Pas très facile à la posé et puis après quelques petites heures le film de protection devient assez sale.
Mauvaise qualité à 100%
le 8 octobre 2014
Globalement très bon protecteur d'écran. Il est très clair et la sensation n'est pas perceptible. Il est livré avec tout ce que vous avez besoin de mettre en place et de protection supplémentaires. Mon seul reproche, c'est qu'il est très difficile d'aligner les découpes avec des capteurs, la camera et le home button.

J'ai dû recommencer plusieurs fois parce que si je aligné les capteurs bien, il n'a pas aligné avec le bas du téléphone (j'ai commencé à la caméra et des capteurs d'abord afin d'être sûr qu'ils ne seraient pas couvertes) . Recommençant plusieurs fois a donné plus de chances pour la poussière d'entrer et j'ai dû utiliser du scotch pour le nettoyer. Je appliqué les protecteurs dans la salle de bain après avoir pris une douche chaude pour profiter de la vapeur, et toujours eu des difficultés. Les découpes ne sont pas très précis. Une fois que j'ai enfin réussi à mis en place, c'était parfait et comme si elle n'était même pas là.

(Désolé pour mon français, je suis anglophone)
le 6 juin 2014
assez facile d'utilisation,comme tout autre protection,à part lorsque c'est mis en usine,il y a toujours quelques bulles.Et la première est toujours gâché,vaut mieux en avoir plusieurs.
le 28 avril 2014
impossible de le mettre bien au départ,pas de reference pour aligner la protection,en plus l 'onglet numéros nous cache la camera avant peut être le seul moyen de l aligner
le 6 octobre 2014
Super protège écran ! Qualité de toucher superbe, solidité impressionnante et luminosité de l'écran parfaitement conservée. Delai de Livraison raisonnable. Super contente.
le 21 août 2014
Dans la description de l'article il est precisé qu'il est anti rayures. Par contre j'ai constaté l'inverse.Mais il est quand même plus résistant que les autres films.
le 5 juillet 2014
Livré dans les temps par amazon. Pas trop difficile à mettre, le 1er a servi d'essai et avec le 2ème pose nickel. La protection est invisible à l'oeil nu.
le 17 juillet 2014
Cette protections est facile a mettre. Très utile pour protéger l'écran.
Reçu dans un emballage correcte.
Je vous le recommande
le 13 avril 2015
Parfait bonne fixation longue tenue... Pas de bulle d air bonne adhérence assez satisfaite de ce produit ... J en rachèterai sans souci
le 7 décembre 2015
Film de qualité, se pose facilement sans bulle comparé à d'autre.
Le téléphone sera usé qu'il y aura encore un film à poser!