undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

le 27 septembre 2013
Cet étuis, la batterie et la carte mémoire également fournie sont parfaitement adaptés et compatible pour le Panasonic lumix FT5.
En plus de l'appareil photo, l'étui peut facilement contenir 2 batteries supplémentaires et 2 à 3 cartes mémoires.
La sangle de ceinture et la bandoulière ont l'air assez solide (pas encore mis à l'épreuve). L'élastique sur le devant de l'étui permet d'y coincer un petit pied pour l'appareil.
le 23 février 2014
Pratiquement du sur mesure pour mon Panasonic DMC TZ40EF.
Il est bien conçu , pratique , se range facilement dans la poche .... d'un manteau .
Sympa la pochette pour la batterie eu pochette pour les cartes SD .
Rempli parfaitement son rôle.
le 14 octobre 2013
vraiment idéal trois en un ; près à partir à l'aventure photographique, parfait mon appareil est bien caler et surtout bien protéger avec une carte et une batterie de rechange je ne m'inquiète plus
sacoche de bonne qualité
le 22 novembre 2013
Je n'ai pas acheté cet article pour la simple raison suivante :
une vraie batterie DMW-BCM13E ferait 1250mA et non pas 950mA.
Vérifiez par vous-même et vous serez vite fixé !