Couleur: Graphite|Modifier

le 4 juillet 2014
Reçu la montre le 7 juin mais ne fonctionne pas, pas de hotline le samedi donc 1er contact avec Suunto le lundi 9 et panne identifiée pour un problème de cordon USB... Il faut donc savoir que la montre est INUTILISABLE sans l'avoir préalablement connectée à un ordinateur... Reçu le nouveau cordon le SAMEDI 28 JUIN, soit 3 SEMAINES POUR ENVOYER UN CORDON (!) mais ce nouveau cordon ne résout pas le problème et la montre reste désespérément muette. Tentative de recontact avec Suunto le lundi 30 juin mais pas moyen d'avoir un conseiller apparemment tous "occupés" (c'est pas bon signe...) et finalement quelqu'un me rappelle le mardi et m'annonce qu'il faut renvoyer la montre en SAV chez Suunto pour réparation ! et sans délai garanti (ça fait peur !). Voilà donc presque 1 mois que je suis l'heureux possesseur d'une Ambit2 Sapphire à +/- 500 EUROS qui n'a jamais marché et qu'on me propose de réparer (sic), je considère donc ça comme proprement inadmissible et j'ai donc renvoyé la montre non pas chez Suunto mais chez le marchand en demandant un ECHANGE OU UN REMBOURSEMENT, à ce niveau de prix il est hors de question que j'accepte une montre "neuve réparée" !
Je suis à ce jour dans l'attente...
le 9 janvier 2014
Un vrai jouet pour adulte. Tout est envisageable quelles que soient les activités sportives envisagées. J'ai beaucoup apprécié la rapidité du gps, le paramétrage de la montre, le site [...] pour visualiser les résultats. Côté esthétique, je dois avouer que je n'avais flashé au départ. Au final, le verre sapphire et la couronne en aluminium lui donne un look sympa. Seul peut être le bracelet n'est pas à la hauteur. En conclusion, un super produit.
le 10 août 2015
Edit 01/09

Je viens d'avoir un appel de mon revendeur pour me dire que le capteur de pression et l'écran ont été remplacés, sans rien avoir à payer.
Cela me rassure sur le sérieux de Suunto.

Seulement 4 étoiles à cause de la fragilité du bracelet.

Montre achetée le 13/07/2013.

Je passe sur le firmware initial qui était problématique (mais les mises à jour ont résolu le problème), la fragilité du bracelet...
Curieusement, le 30/07/2015, deux semaines après la fin de la garantie, l'altimètre/baromètre et le capteur de température ne fonctionnent plus...
J'attends de voir s'ils vont oser me faire payer la réparation...
le 20 octobre 2013
un c'est super outil, je ne m'en sépare plus .Bien mieux que la X10 military. Gps rapide et simple a l'utilisation
le 3 septembre 2014
À recommander !!! 100 % positif !!! L'objet conforme à la description !!! L'objet a été testé, par moi-même, dans des conditions extrêmes, le résultat des tests est 100 % positif !!!
le 27 juin 2014
Simple, modulable, fiable, bonne autonomie, cette montre répond à mes attentes : je l'utilise pour la course à pied, le vélo et la rando

livraison rapide

parfait
le 12 février 2014
Tout est super, il faut lire le mode d'emploi pour découvriez l'ensemble des possibilités. Très simple à l'usage c'est un plaisir de l'utiliser.
le 12 avril 2014
Signal GPS tres rapide, frequence cardiaque tres valable. Tres bon appareil. Le montre est un peu grand mais pour ca l'ecran est tres clair
le 13 janvier 2015
Passage de Polar à Suunto, sans douleur aucune. Cette montre est largement en avance sur celles que j'ai pu utiliser auparavant. Ergonomie, fonctionnalités, possibilité de recharger sa batterie, précision.... bref je suis comblé !
le 1 janvier 2015
entre les pros suunto est les pro garmin pas de commentaire chacun aime ou non la suunto reste une montre de sport dont les qualités ne sont plus a démontrées

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

221,53 €-387,13 €