Couleur: Noir|Modifier
Prix:277,07 € - 549,90 €

le 21 juillet 2014
Bien que les paramétrages soient un peu délicats à effectuer (du moins avec la petite notice fournie - il faut impérativement télécharger la notice complète), à l'issue de cette étape, ce n'est que du bonheur. J'ai associé cette montre à une ceinture cardio Geonaute Digital Ant+ 2014 de Décathlon et l'appairage s'est effectué dès le premier essai. Boussole, indications FC, vitesses, distances (vérifiées avec le compteur voiture + vélo) sont totalement fiables. L'acquisition des satellites est très rapide. Seul bémol pour le moment : l'altitude et le pression atmosphérique. J'ai effectué les réglages comme mentionné mais si je rentre les données baro niveau mer (de la commune de domicile) mentionnées sur l'un des sites spéciaux, l'altitude n'est pas correcte par rapport à celle indiquée sur la carte IGN et si je rentre la bonne altitude, les données baro ne sont pas bonnes; avec la fonction Fusedalti c'est pareil. A noter que le décalage n'est pas énorme (5 m au domicile : indication Suunto = 192m / indication IGN = 187 m) Je vérifierai donc cela dans les prochaines semaines lors d'un exercice en montagne.
le 22 novembre 2013
Elle a surtout des qualités, entre précision du GPS couplé à l'accéléromètre que se soit en courant ou en nageant, sa version multisport, son autonomie programmable, sa position en veille quand elle est posée... il y a juste deux ou trois petits défauts, dont principalement la taille de l'affichage des données à l'écran qui est un peu petite à mon gout à comparer avec la concurrence américaine quand on est en mouvement.
le 23 avril 2014
Fonctionne parfaitement, cette montre est un vrai bonheur !

L'acquisition GPS est rapide quand on est en extérieur (en intérieur forcément c'est plus long, voire impossible), la batterie est performante (je la recharge tous les deux journées de ski par exemple), la personnalisation des modes Exercice permet d'avoir uniquement les informations que l'on souhaite, et la création d'App sur le site web de se créer des petits modules plus ou moins avancés.
Pour le ski, j'ai par exemple créé un exercice Ski et intégré une variable personnalisée (vitesse maximale atteinte) que j'ai créée dans une App.

Tout ça ne peut se faire uniquement via le site web MovesCount.com, il est donc impossible de modifier les paramètres d'un exercice (ordre des écrans, disposition, etc) sans un PC à portée de main.

Bref, bon produit pour les amateurs de sport !
le 5 août 2016
j'ai mis beaucoup de temps avant de choisir cette montre vu la complexité des différentes montres qui existaient.
Cela fait maintenant 4 ans que je l'ai. Je ne la retire jamais (même pour les travaux) et elle fonctionne très bien. L'autonomie reste la même qu'avant et elle m'est toujours aussi utile (sports en tout genre, rando, réveil, etc..)
Le prix est cher mais comparé aux capacités (certaines encore inexploitées dans mon cas), elle est un bon investissement.
Le gros problème vient du bracelet. Même s'il est très confortable et ne permet de pas trop sentir la montre qui est grosse et lourde, je le change une fois tout les 2 ans (50 euros environ). Mais comme je vous le dis, je n'en pas soin; elle me suit partout.
Aujourd'hui, elle n'est plus comme neuve mais fonctionne toujours très bien. Depuis quelques années, j'ai acheté la ceintura cardio..c'est génial.
il y a tellement de courbe pour analyser ses différentes séances de sport, les tracés GPS etc...
La vitesse pour qu'elle capte les satellites est très rapide (de l'ordre de quelques sec en extérieur), plus rapide que mon GPS de rando.
Le principe des programmes que l'on peut y mettre est bien également. Il permet de sélectionner les programmes pour des activités bien définies afin d'économiser la batterie le reste du temps.
Bref, je suis ravie de par cette montre qui restera à mon poignet encore quelques années avant probablement de reprendre la même marque (sauf si Garmin sort une montre révolutionnaire)

NB : l'achat s'est réalisé sur Amazon car cette montre y était vraiment moins chère qu'ailleurs.
le 13 juillet 2014
La melleure montre pour coureur et trailer qu'on puisse imaginer. Une precision incroyable sur la vitesse et toutes les mesures instantanees, contrairement a d'autres marques, celle ci permet vraiment de s'entrainer avec des donnees fiables.
le 10 décembre 2013
A l'ouverture du paquet la montre me parait énorme, mais après un premier footing d'une heure cette remarque disparait totalement. La montre est légère et agréable à porter. Après une prise en main un peu technique, l'utilisation de la montre est simple et pratique. Le GPS se cale rapidement. Tester en compétition ce week-end lors du Trail de la SaintéLyon (75 km sur 12h00). Un vrai bijou. Bon achat. A recommander
le 12 janvier 2014
Utilisateur du marque autre marque depuis de nombreuses années, je trouve ce modèle esthétiquement plus jolie, pas facile à utiliser au début puis après quelques sorties on la trouve très efficace.
Elle est solide sauf le tour qui se raye un peut trop facilement.
Sa programmation est facile avec un ordinateur, il y a des milliers app à télécharger sur le site suunto.
le 2 octobre 2015
Très content de cet achat. Contrairement à ce qu on peut penser sa prise en main est très facile. le GPS localise très rapidement par rapport à d autres montres du même genre.
La différence de prix par rapport aux Garmin, Nike ou tomtom est totalement justifié.
le 10 avril 2016
une valeur sure : la montre est costaud, précise, lisible, rapide à tous les niveaux, et a un bel esthétique, On peut la paramétrer pour différentes disciplines. Un reproche toutefois : un peu trop grosse et lourde au bras.
le 2 septembre 2013
Excellent produit comportant de nombreuses fonctionnalités. Mise à jour du logiciel PC fréquente. Nombreuses appliquations disponibles sur le site Suunto.