Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 décembre 2013
panier de course fischer price au top pour les petites princesses coloré adapté aux petites mains
ideal pour une petite puce ou même un petit garçon
le 16 janvier 2014
Très bon produit pour l'éveil de nos bambins très pratique en déplacement avec son sac de transport a conseillé rien a redire. !!!
le 9 octobre 2014
Jouet sympa pour bebe ! Toute la famille apprécié de jouer à faire les courses avec lui ! A associer a la marchande rires et eveil.
Je trouve cependant que ca reste quand même un peu cher...
le 9 décembre 2016
Acheté pour les 1an de ma fille moi j adore ma fille fait sa ptite dame avec :) Mais ne joue pas trop non plus avec .
le 9 avril 2014
Trop chou, j'adore bébé va faire ses courses comme un grand garçon. Je n'ai pas encore donné à mon neveu car c'est un cadeau pour ses pâques, mais je suis sûre que bébé Djibril va adoré, d'autant plus que sa maman car cette petite merveille contribue à l'éveille et au développement de l'enfant.