Style: Original|Modifier

le 3 novembre 2014
moins bien que mon ancien scrabble qui avait des cases complètement fermées . ne convient pas au personnes âgées .
le 14 novembre 2013
je suis déçue car le jeu est plus que simple !! les pions n'ont pas de "râtelier" pour les poser... les points ne sont pas marqués sur les pions il faut lire sur le papier mode d'emploi !! pour des enfants ce n'est pas le plus facile...
le 18 octobre 2014
Ce coffret m'a été offert, je suis terriblement déçue par le produit, mais également pour la personne qui l' acheté ! il est difficile de placer les lettres, on se demande si celle ou celui qui a construit ce modèle a "essayé " d'y jouer ! . de plus cher pour ce qui touche la présentation.
Il serait astucieux de revenir au modèle "Prestige " .
Salutations.
le 20 mars 2014
Nous avons acheté ce jeu de scrabble pour jouer en famille. Ma mère a un vieux scrabble classique et ma fille a depuis plusieurs années un un scrabble deluxe et nous apprécions particulièrement ce jeu.
Nous avons aimé le nouveau design de ce plateau et son poids léger par contre il manque vraiment le livret du scrabble avec les règles du jeux et surtout les mots de deux et trois lettres autorisés qui était avec leurs jeux.
Nous avons chercher en vain ce livret en téléchargement sur le site de la marque afin d'en avoir un exemplaire.
Vraiment dommage.
le 20 février 2014
J'ai eu un jeu de scrabble de meilleure qualité il y a quelques années bien que ce ne soit pas une version de"luxe". Celui ne supportera pas les mêmes transports et voyages que le premier...
le 12 octobre 2014
Le jeu que j'ai acheté est décevant. Il n'est pas facile du tout de positionner les lettres dans leur emplacement sur le plateau. En particulier, pour des personnes âgées qui ne maîtrisent plus très bien leurs gestes, cet exercice est pratiquement impossible. Je ne recommanderai pas ce jeu à mes connaissances.
le 8 juillet 2014
Voilà un cadeau que j ai fait très décevant : Sorti de la boite, le support-tiroir du plateau est en plastique mou, on dirait une coque interne de carton d emballage, le tiroir est dur à manipuler, tout sent le bas de gamme : Je pense que cela ne vaut pas plus de 20 euros. La honte pour moi et la gêne pour les personnes qui l ont reçu !
le 18 janvier 2014
Nous jouons tous les jours au scrabble et quand nous en achetons un nouveau c'est parce que tous les pions sont effacés.Pour un premier achat mieux vaut acheter un modèle avec un plateau plus performant
le 14 septembre 2014
Le produit ne correspond pas au descriptif et de surcroit parait d'occasion alors qu'il a été acheté pour neuf.
Très décue de ce cadeau que j'offrais.
le 26 décembre 2014
très surpris de la plupart des autres commentaires plutôt négatif.
j ai acheté ce scrabble deluxe et ne suis pas déçu. les lettres se placent facilement dans les cases prévues malgré les picots, le tiroir est très pratique car toutes les lettres y rentrent même avec les chevalets.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.