J'aime boire mon café noir et sans sucre. Je l'aime aromatique, fort, mais pas amer..
L'or a réussi à combiner mes critères.
Au moment d'ouvrir le paquet l'arôme s'en dégageant nous fait comprendre qu'il s'agit d'un bon café
Celui ci est idéal pour ma machine à café automatique.
Une mousse épaisse, onctueuse couvre le précieux breuvage.
Pour conserver idéalement votre café placez le au réfrigérateur...

Vous avez la possibilité de vous abonner cela vous permettra de faire une (petite) économie
review image
le 28 août 2014
Excellent café en grain ! Je me fait livrer 2 sacs par mois pour alimenter mon broyeur Saeco via Amazon Abonnement & c'est nickel, autant niveau emballage que de la ponctualité de la livraison. Le café est très supérieur aux machines à expresso standard type Nespresso & Senseo (j'ai eu les deux types pendant respectivement 2 ans et 4 ans) pour un prix nettement inférieur (0.10€ avec ce café soit 3 à 4 fois moins cher qu'un Nespresso par exemple)
Le café en grains 1 kilo par l'Or est vraiment un excellent café à un prix plutôt raisonnable par rapport à ce qui se pratique dans certaines grandes surfaces. L'odeur qui se dégage quand le café est moulu est complètement envoûtante. Possibilité de commander ce café via l'abonnement Amazon ! Intéressant en terme de prix et d'envoi automatisé.

Je recommande.
Je me fournis essentiellement chez le torréfacteur
Lorsque j'ai vu ce café en grains, je me suis dit, pourquoi pas ?

Et au bout du compte.... Outre le fait de ne pas trop savoir de quoi il en retourne réellement de cette qualité de café
je l'ai trouvé âpre,
et quelque peu corrosif pour mon estomac
Il n'est pas mauvais mais reste moyen

Déception.

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
Je cherchais un café qui me rappelle ceux qu'on a dans les bars et bien j'en suis très content.
Je me suis abonné et vous le recommande !
le 4 juillet 2014
J'adore. Super produit, super odeur, super grain, super qualité. Rien à ajouter si ce n'est que j'en achète 1 fois par mois minimum.
le 3 novembre 2013
J'ai commencé la formule "abonnement" avec ce produit qui devient, de cette façon, un très bon rapport qualité/prix (- 15%).
le 28 septembre 2014
Ce café est le seul que j'apprécie vraiment dans ma machine à café broyeur. Néanmoins, je l'ai trouvé au même prix et presque moins cher finalement à la grande surface à deux pas de chez moi.
on peut déplorer qu'il n'y ait pas énormément de choix sur Amazon de café à moudre, mais au supermarché, c'est pas mieux ! il faut aller dans des boutiques spécialisées. Je pensais que ce café dépannerait (avec une Melitta toute automatique géniale, voir mes autres commentaires) mais non : il est vraiment excellent ! je déguste un café SUPERIEUR à ce que j'obtenais avec ma Nespresso. Comme quoi les capsules, c'est quand même du flan !
ne pas hésiter donc, très bon café.
le 18 avril 2016
Prix de court et grosse semaine de travaille oblige je ne peux pas me déplacer chez mon torréfacteur local, je me dit bon j'ai amazon premium pour dépanner je vais commander un peut de café...

Quelle déception (je ne m’attendez de toute façon pas a des miracles mais bon) Café au gout de bruler trop fort (torréfaction trop rapide/industrielle ?) très peux d’arôme et amertume trop prononcer.

Conviendra surement au personne qui cherche le même gout du petit noir au bistro du coin, perso j'adore les expressos mais encore plus quand il ont du gout pas uniquement de la force.