Taille: Medium (Taille fabricant: Medium)|Couleur: Beige (ST023)|Modifier

le 12 juin 2014
Je l'ai récemment emmené avec moi à un voyage en Islande, et il m'a sauvé la vie. C'était le mois de mai, mais il faisait 5 degrés, beaucoup de vent et surtout beaucoup de pluie! Il m'a coupée du vent, m'a gardée complètement au sec, même tout près d'une chute d'eau énorme. Pour 50€, quoi demander de mieux! A ce prix, ça vaut largement la peine! (mais pas bien plus que cela cependant..).. Une petite note tout de même: Elle taille un peu petit!. Je fais du 40 - 42 en vêtements (L), et j'ai du prendre du XL.
Le XL est largement suffisant pour être confortable et pouvoir mettre un gros pull par dessous sans être complètement étouffée.
Je recommande!
le 7 décembre 2013
produit conforme au descriptif. la taille correspond parfaitement. Il est parfait :) je recommande ce blouson rapport qualité prix excellent !
le 19 mars 2014
Bench est une super marque - les détails et sa finition sont impeccables. La couleur est lumineuse, c'est un blouson qui vous garde au chaud est...au sec! Le M correspond à un 38 (je fais 36/38). Il est passé au lavage à 30 C°, programme laine, Mir Laine, résultat impeccable! Ravie de mon achat et merci Amazone.
le 3 mars 2014
J'aime la couleur, la taille S qui correspond bien à un 36.
Il est très chaud et confortable (je ne mets pas de pull dessous, juste un tee shirt)

Je n'aime pas le côté trop dur de la fermeture au niveau du cou, ce n'est pas très agréable, un tour du cou en plus est nécessaire.
Je recommande cet article.
le 2 février 2014
A été utilisé pour skier en altitude. La veste est très chaude, confortable, tout en étant appréciée pour son élégance.
le 14 décembre 2013
Très jolie veste, très chaude et coupe vent. Pile la bonne longueur, juste au dessus des fesses. La capuche "s'ouvre" en 2, mais c'est bien plus joli fermé et la fourrure est de bonne qualité. Je suis très heureuse de cet achat.
J'adore la marque Bench qui est synonyme de belle qualité de tissu et de finition.
Fidèle à cette réputation, cette veste de ski (très urbaine quand même) est également superbe.
Le tissu est de très bonne qualité, déperlant. La veste est hyper chaude, je la réserve pour les froids 5° et en dessous. Moi qui suis frileuse, je n'ai jamais froid quand je la porte. La coupe est très jolie, ajustée, on est tout sauf boudinée version bonhomme Michelin. La veste est assez courte mais elle est bien resserrée donc pas d'entrées d'air froid. Un passage pour les pouces si on le souhaite au bout des manches. Deux poches zippées extérieures sur les côtés, une poche pression poitrine et une poche intérieure (juste la taille d'un iphone). Un très bon point également pour la capuche, semi-rigide, elle tient bien sur la tête même par grand vent, elle resserre bien le visage, et elle est très chaude également.
Le seul point un peu négatif est que les fermetures éclair des poches accrochent un peu.
Comme d'habitude chez Bench, ça taille petit. Je fais un 36 et j'ai pris un M, je suis à l'aise sans rien de trop. Prévoyez une taille au dessus surtout si vous mettez un gros pull en dessous.
le 7 mars 2015
Blouson très agréable à porter, chaud, léger, bien coupé. La couleur correspond exactement à ce qui est présenté sur la photo. Ma taille est habituellement du 38, mais, après avoir lu les différents commentaires, j'ai décidé de commander la taille L, et j'ai bien fait. La mention "assez petit" est peut-être légèrement exagérée, le vêtement taille un peu petit. Je suis pleinement satisfaite de cet achat.
le 16 mars 2014
blouson parfaitement bien taillé tellement chaud qu'on peut le mettre seulement avec un tee-shirt et la capuche est encore plus chaude grâce à sa doublure. Je l'ai commandé en gris car il n'y avait plus de noir mais c'est pas plus mal comme cela ça change et la couleur est plutôt jolie. Si vous êtes frileux, n'hésitez pas c'est le blouson qu'il vous faut !
le 10 janvier 2014
Je suis entièrement satisfaite de ce produit !
La couleur correspond à la photo et à mes attentes, il est chaud, confortable, isolant et bien coupé, et la fausse fourrure est bien imité: une coupe basique qui s'allie avec tous les styles et tous les jours de la semaine.
Pour la taille, je suis un petit gabarit d'1m55, et je n'étais pas sûre de mon choix en ayant pris la taille M: finalement satisfaite, je conseille donc aux femmes faisant d'habitude un 36-38 de prendre un M car l'intérieur de la veste est bien rembourré, donc ajusté.
De plus la livraison fut plus rapide que prévue.
Je suis contente de cet investissement.