le 20 mai 2013
Une sorte de minecraft gratuit .on explore et découvre des monde et on construit des choses c'est vraiment géniale je le conseil .
le 20 septembre 2013
une petite alternative à minecraft, un peu plus belle visuellement (le ciel est superbe).
le principe est le même que MC, mais il manque un mode "survival", ainsi qu'un petit bestiaire qui donnerait encore plus de vie aux mondes crées (ce sera la cinquième étoile !!).
on peut, aussi, à l'aide de blocs "TNT" provoquer des explosions en série, et créer des grottes énormes en peu de temps...:-)
la gestion de la camera me semble un peu plus "intuitive" que dans "minecraft pocket edition", et la construction est aussi bien pensée, on n'est pas obligé d'être trop près pour poser des blocs, on peut ainsi construire plus vite.
une appli que je recommande, même si il reste encore quelques points à améliorer...
le 24 août 2013
Jeux adopter et adorée domage qu'il y est si peut de block disponible dans cette version LITE mais cela ne vous empechera en rien si l'imagination suit ; D
le 28 mai 2013
J'avoue ne pas avoir vraiment joué avec ce titre et donc, ne pas être en mesure de juger autre chose que la forme. Je dirai donc simplement que l'aspect visuel est magnifique sur Kindle Fiire HD et qu'on a vraiment l'impression d'évoluer dans une version améliorée de Minecraft. Côté gameplay, ça semble solide mais je n'irai pas plus loin. Un jeu gratuit qu'il convient cependant d'essayer par soi-même, tant le moteur graphique, à lui seul, offre un spectacle remarquable.
le 21 juillet 2014
Bon jeu mais n arrive pas a savoir s il y a des zombie je ne trouve pas de table de kraft . Comment débloquer d´autre objet
le 28 octobre 2013
Ce n'est pas moi qui joue avec mais vu le succès du jeu sur mon fils, c'est que ça doit être franchement très bien, méga génial top super !
le 16 mai 2014
On m'avait conseillé cette app pour découvrir Minecraft et voir si ça me convenait : c'est exactement le jeu qu'il vous faut pour cela. Discovery permet de commencer à se familiariser avec le principe de Minecraft, je vous le recommande. Maintenant, j'envisage d'acheter la version complète.
le 1 novembre 2015
Beau graphisme, rien à redire la dessus mais pour les blocs je trouve qu'il y en a pas assez de disponibles...
le 26 novembre 2014
Ce jeu est gratuits ce qui est rare il faudrait un mode survival merci pour ces effort .Salut tout le monde peace.
le 24 juillet 2014
Il est pas mal mais pas assez bien il faudrait rajouter des bloc et tout mettre gratuit parce-que c'est nul trop nul tres très nul