le 3 décembre 2013
absolument parfait sur mon d3200, répond totalement à mes attentes. Fonctionne à la perfection, j'en commanderai sans doute bientôt un second pur mon fils
le 24 juin 2013
Commandé le lundi 17/06 reçu en "prioritaire" sous une enveloppe indéchirable ce lundi 24/06.
Produit de bonne qualité, avec 2 batteries "générique" EN-EL 14 et une télécommande à distance + câble de synchro.
Au sujet du câble de synchro, certes il est mal conçu, mais il suffit d'ôter le cache en plastique du NIKON d3100 pour lui éviter de s’abîmer.
Reconnaissance immédiate des 2 batteries générique par le NIKON D3100, sans manœuvre supplémentaire.
Bref, je recommande sans problème.
Par contre, pas de facture fournie avec le colis, faut-il aller l'imprimer sur le site ?, je ne sais pas.
le 23 février 2014
Bon produit, bien fait, comme il n'existe pas de grip nikon pour les entrées de gammes D3100 et D5100, ce grip est bienen main, le revetement est différent de l'appareil maais pas désagréable, il tient bien en main et la télécommande fais bien son boulot. Le seul défaut qu'il y a ce sont le batteries qui tiennent bien moins la charge que les originales nikon. Pour finir, bon produit, bon rapport qualité prix.
le 2 avril 2016
Après 2 ans d'utilisation (rarement démonté de l'apn), il me suit partout et offre une plus grande autonomie de l'appareil, tant pour les longues séances de portait, lors de mariages, ou lors de déplacements sur concours équestres. Il alourdit l'appareil, mais la prise en main est aisée et permet un confort d'utilisation en mode 'portrait' qui est très appréciable. Le câble de liaison tient toujours bon, malgré qu'il reste toujours connecté, même pendant le transport dans le sac. Il suffit juste de ne pas se servir de son matériel comme un bourrin.
Bref, c'est un produit dont j'aurais bien du mal à me passer aujourd'hui. Un must have.
le 13 décembre 2015
très bon produit, bonne prise en main mais je n utilise pas le cordon qui me semble pas bien conçu. boitier tout plastique qui aurait peu être mérite un revêtement plus noble que du tout plastic dur notamment pour le confort de prise en main bien que celle ci ne soit pas désagréable et efficace.
Je doit signaler un problème du a l'incompétence du service de livraison (Colis Privé) qui a renvoyer directement le produit a l’expéditeur sans passer par chez moi. Amazon à fait le nécessaire rapidement et j ai reçus un produit de remplacement en Chronopost le lendemain.
Je remercie donc Amazon pour le sérieux de leurs service client qui ont su rapidement voir et solutionner le problème.
le 22 janvier 2014
Surpris par le prix j ai doute du produit ,et des sa réception j ai pu facilement l installer .qil faut juste retirer en forçant légèrement le petit capot de la pile pour que la poignée rentre et sa fonctionne .Meilleur prise en main de l'appareil et un look totalement différent de mon d5100 .Que du bonheur pour moins de 50€
le 7 février 2014
Très bonne autonomie avec les 2 batteries. Je l'ai testé par -10 -15°C, avec deux batterie, l'autonomie est assez bonne.
Avec des températures plus "normal", j'ai du recharger les batteries tous les 2 jours pour une utilsation assez intense
le 29 août 2016
J'ai choisi ce produit adaptable car il n'existe pas de produit d'origine pour le Nikon D5200.
Ma priorité : le confort de prise en main, la stabilité pour la prise de vue. Le tout est très satisfaisant. L'absence de revêtement adhérent sur la poignée portrait ne semble pas handicapant pour le moment.
Il est possible d'utiliser le grip sans le cable de liaison, dans ce cas, le déclencheur portrait est inactif. Le cable est 1cm trop long ce qui ne pose pas vraiment de problème. Toutefois, ce cable est exposé et nécessite un soin particulier lors des manipulation de l'appareil.
Installation : facile, la petite trappe d'accès à la batterie de l'APN se retire facilement en suivant les nombreuses vidéos présentes sur le net.
Les batteries et la télécommande : je n'ai pas vraiment pu réellement tester (utilisation depuis seulement 2 jours). Les batteries ne semblent pas très bien tenir la charge. Il faut néanmoins relativiser par rapport au tarif : la batterie d'origine coûte environ le prix de l'ensemble Grip+batterie+télécommande...
La trappe d'accès aux batteries semble être de bonne facture, le maintient des batteries aussi.Pour le moment, le produit fonctionne parfaitement. Aucun faux contact à déplorer.
le 13 février 2015
Pour le prix, il n'y a rien a dire !

Le grip s'adapte parfaitement sur mon D3200, une bonne prise en main avec un déclencheur sur le côté très pratique. Concernant la télécommande, elle a un temps de réponse vraiment rapide avec le grip mais également avec l'appareil ! Les batteries sont correctes même si l'autonomie n'est pas comparable avec la marque Nikon mais elles conviennent parfaitement pour du dépannage... Et pour le côté esthétique le grip ne fait pas du tout gadget comme certains modèles ! En bref, c'est un bon investissement pour un prix raisonnable. Je recommande ce produit !
review image
le 9 juillet 2013
Produit acheter pour mon d5100,montage parfait aucun souci les 2 batteries fonctionne parfaitement ainsi que que la télécommande, je suis ravis!

Voir toutes les 14 questions avec réponses.