Taille: S (Taille Fabricant : S)|Couleur: Bleu (Bright Cobalt)|Modifier
Prix:46,06 €

Sweat super doux et bien épais, taille en rapport avec celle annoncée, zip parfait, capuche doublée en épaisseur très confortable et respire le solide. il manque juste une poche en plus à intérieur pour être parfait !
Si vous êtes un peu fort, prévoir une taille au dessus car c'est taillé assez pres du corps et avec autre chose qu'un simple t-shirt en dessous on peut se sentir à l'étroit.

>>> Après 1 an d'usage :
Les couleurs sont un peu moins vives, mais rien de dramatique, il faut dire que je ne lave jamais au dessus de 40°c et n'utilise pas de lessive en poudre qui ont tendance (par rapport aux lessives liquides) a dégommer les couleurs . Le sweat ne s'est pas avachi et la fermeture éclair est toujours fonctionnelle.
le 28 novembre 2013
Sous son apparence décontractée, ce sweat est très confortable et tient bien chaud.
Il est en outre tout à fait conforme à la description et aux photos (couleurs, formes, etc).
le 5 décembre 2013
Ce sweat-shirt est de bonne tenue, la qualité du tissu est irréprochable… Agréable à porter. Livraison impeccable… Très satisfait de cet achat
le 16 septembre 2013
Superbe sweat shirt à capuche . Doux et chaud . La couleur (midnight navy) est conforme à la photo . La zip de qualité paraît solide . Livré dans les délais . Je ne regrette pas cet achat .
le 13 avril 2016
Produit sympathique, la couleur sortait de l'ordinaire et rendait vraiment bien même après plusieurs lavages. Les cordons restent blancs aussi.
Jolie veste ;)
le 16 octobre 2013
Article correspondant à ce que j'ai attendu ...c'est magnifique , et j'ai bien aimé .Taille correcte , une belle couleur aussi .
le 29 juin 2015
Très belle qualité pour ce sweat à capuche, la matière est superbe, les finitions sont impeccanbles rien à redire !
Je l'ai lavé et séché (programme doux) il ne bouge pas. Belle matière et photo tout à fait conforme.
La longueur tombe parfaitement, taille habituelle commandée et est bien long mais sans trop, convient parfaitement aux morphologies élancées (sans être fins).
Très bon produit que j'aimerais trouvé en pleins de couleurs.
le 18 septembre 2013
Bonne qualité de finition, sweat plutot sympa.
Un peu plus épais serais un plus mais je suis content de mon achat
le 26 décembre 2014
Un sweat confort et très bien coupé. la capuche est molletonnée et donc douce et chaude pour la saison.
Le bleu est la couleur gagnante en général et pour un ado de 15 ans c'est un excellent achat. Pris en S pour mon fils qui mesure 1m78 il taille parfaitement.
le 4 mai 2015
La seat shirt est bien coupé, la taille est adaptée et la couleur est pratiquement identique.
Par contre la matière est un peu plus fine que d'autres sweat J et Jones que j'ai achetés auparavant.
L'intèrieur du sweat a tendance à pelucher.