Taille: S (Taille Fabricant : S)|Couleur: Blanc (White Mélange)|Modifier
Prix:39,95 €

le 4 décembre 2013
Le tissus est de bonne qualité, bien épais, aucun souci sur les coutures et un design très sympa, bonne taille, je ne connaissais pas cette marque avant de commander, mais rien a redire, à refaire !
le 8 avril 2014
un superbe sweat chaud et bien taillé, une marque à découvrir comme leurs chemises !!! ils ont également des magasins
le 8 octobre 2013
La coupe du Sweat est parfaite , agréable à porter et sympa sur un jeans ou jogging. J'aime beaucoup d'ailleurs je me suis repris le même dans une autres couleurs.
le 22 août 2014
Satisfait du produit, de sa facilité d' entretien, de la couleur, résistant, agréable à porter. cependant un petit bémol, il taille un peu petit pour du M.
le 2 octobre 2013
L'envoi est rapide. Le produit est bien seulement je trouve qu'il taille un peu petit. C'est limite en L. Je recommande quand même
le 8 novembre 2014
Livraison ultra rapide, pull comme sur la photo. Je fais 1m88 pour 82 kg, je l'ai pris en L. Il me va niquel, très près du corp.

Sur l'étiquette il est a 40 euroe, je l'ai eu a 22 euroe + 10 euroe de livraison. Mérite 5 étoile !
le 22 août 2014
Que dire de plus que les autres commentaires, il est agréable à porter et assez chaud, la qualité est là. Au niveau de la taille ça va, peut être les anches légèrement trop longues si on veut chipoter.
le 18 juillet 2014
pull très beau et très chaud, malheureusement j'ai dû le rendre à regret car il taille petit au niveau du bas.
il faut vraiment avoir la bonne morphologie pour mettre ce genre de pull :)
le 24 février 2016
Produit plus petit que prévu mais à la limite c'est bon. Le produit est quand même de qualité et on ne regrette pas un produit comme celui la.
le 8 janvier 2015
Jeune et beau a la fois, mon ado adore la poche en biais et le lacet fluo a la capuche