le 21 décembre 2013
Belles boucles d'oreilles mais la photo ainsi que le descriptif produit sont trompeurs: je m'attendais à ce que les boucles soient bleues et blanches mais elles sont bleues et argent en leur centre, cela dit elles restent trés jolies.
Autre point négatif, l'écrin; il n'y en a tout simplement aucun! Je n'ai pour tout écrin qu'un simple pochon blanc sur lequel ne figure aucune inscription pas même la marque "Inès de la Fressange", rien, nada. Déçu donc de n'avoir qu'un pochon à la place d'un véritable écrin, encore une fois comme indiqué dans le descriptif; d'autant plus qu'il s'agit d'un cadeau de noël.

Malgré tout pour finir sur une note positive je dirais que le delais de livraison (en premium) a été top puisque j'ai passé la commande le 19/12 et que je l'ai reçu le 21/12. Donc nickel pour noël!