le 18 juillet 2014
comme dans tout les forza, rien a dire. beau graphiquement, grand choix de voiture, tout les circuits connu et j'en passe. vous aimez les jeu de course, ne réfléchissez plu. c'est le jeu à avoir.
le 28 mai 2014
Bonjour,

Ce jeu est juste parfait et magnifique. De vrais sensations de conduite. Rien à dire, je ne regrette pas du tout mon achat !

Je ne peux que le conseiller.
le 27 septembre 2014
Très bon jeu, on peut jouer à 2 sur la même console en écran splitter mais toute la richesse est dans le mode carrière ou online. Chaque voiture offre des sensations différentes.
le 4 octobre 2015
Grand fan des Forza, je trouve que celui ci est le moins bien de la série, j'ai même plus apprécié Horizon 2 que lui... J'attends de voir ce que donnera le 6.
le 25 décembre 2013
Perso je vois des avis que je ne comprend pas enfin chacun ces opinions.Graphiquement une évolution flagrante faut juste ouvrir les yeux il y a pleins de détails (modélisation des véhicules ,le public les effets du lumières). Ensuite le son des véhicules , le système drivatar fini l ia qui suis une trajectoire parfaite pour moi le point négatif c est le manque de circuit 4 à 5 en plus messieurs de Turn 10 un DLC de circuits gratuit serait le bien venu.
le 24 février 2015
Je recommande ce jeu avec ces voitures superbe, les circuits géniaux et la beauté du jeu, les graphismes super pour les amoureux des sports automobiles.
le 30 juin 2015
Ce jeu est tout simplement génial !
Mon fils adore !
Je recommande vivement, pour de bons moments en famille !
+++++++++++
le 27 février 2016
Fidèle à la saga forza motorsport
Bon graphisme et bon mode carrière
À posséder obligatoirement avec une Xbox one
B
le 3 février 2016
J'étais comme sur la piste, les vibrations sont plus réels et ça me tente à trouver le simulateur. Le prix est très abordable
le 18 février 2016
Ce jeu a été acheté pour mon petit fils afin qu' il puisse jouer avec ma nouvelle Xbox one élite et il en est fort content!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.