le 22 avril 2014
Descriptif de l'annonce des plus mensonger !
Le produit décrit est non stipulé d'occasion et fabriqué depuis moins d'un an.
Mon produit reçu est d'occasion et fabriqué en 02/2013.

Pour faire simple, j'ai perdu 9€21 et ce vendeur a perdu un client !
Il est honteux de laisser ce genre de produit en vente sans rappel au distributeur des règles élémentaires de ventes en France !!!
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2014
La batterie du S3 donnant des signes de fatigue, je me suis tourné vers cet article donc la description et le prix semblent intéressants. Après un délais de livraison un peu long passage à la douane oblige, j'ai reçu cette batterie donc l'aspect et les inscriptions sont identiques à l'original. L'autonomie du S3 s'est bien améliorée. Quant à la durée de vie, c'est encore trop pour en parler. Pour l'instant je ne regrette pas cet achat.
le 20 février 2014
je souhaitais avoir une batterie neuve pour remplacer la mienne qui est usée.
J'ai fini par recevoir ma batterie après un première envoi ayant échoué.
Dès sa première charge, la batterie ne se charge pas jusqu'à 100%. Celle-ci ne tient à peine une journée. du 8h le matin à 22h le soir) jusqu'à extinction de l'appareil.
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2014
Délai de livraison long et sans aucun suivi, mais réponse rapide du service client. Quant au produit, il est extérieurement quasi identique à la batterie d'origine de mon S3. Par contre, son autonomie n'excède pas celle que j'ai déjà et qui a plus d'un an. De plus, elle ne charge qu'à 95%. Utile en batterie de secours uniquement.
le 31 janvier 2016
Un mois pour livrer une batterie. Record battu !!!!!!
Elle a certainement fait trois fois le tour de la terre avant d'arriver chez moi, le tout, sans aucune information du vendeur, du livreur et d'Amazon qui s'en lave les mains.

Dans cette histoire, il n'y a pas de responsable !!!!
le 3 décembre 2015
Batterie de m**** qui ne tient pas la charge....Bref...ça pue la contrefaçon à plein nez....
N'investissez pas sur ce produit...c'est du pognon foutu en l'air !!!
Après, vous faites comme vous le sentez....
Moi, je me suis fait niquer...je pense vous passer un message salvateur.
le 31 mars 2015
la batterie a fonctionné convenablement 3 mois, tout en ayant une durée plus faible que la batterie d'origine. Elle s'est dégradée très rapidement et occasionne des dysfonctionnements du téléphone (écran brouillé même quand la charge est supérieure à 50%, perte du réseau). J'ai eu plusieurs batteries avec mon S3 et celle-ci est de loin la plus mauvaise que j'aie pu utiliser.
le 31 mai 2015
Utilisation en alternance avec la batterie d'origine mais ses performances n'ont rien à voir.
Au bout de 6 mois déjà elle ne chargeait plus complètement (80%). Au bout d'un an elle se vidait en 1 jour. Au bout de 18 mois elle a carrément gonflé et se déchargeait en 1 heure. Au bout de deux ans elle a fini par "mourir". Donc si on l'utilise tout les jours elle ne tient pas plus d'un an.

A côté de ça, la batterie d'origine est comme neuve après trois ans d'utilisation.
le 3 juillet 2014
Très déçue. Moi qui voulait une batterie neuve je me retrouve avec une batterie qui dure que 2h et sans utiliser mon téléphone !!!
Ma batterie d'origine montrant de réel signe de fatigues, j'ai choisi cette batterie OEM en espérant donner une nouvelle vie à mon smartphone.
En réalité c'est le contraire qui s'est produit.
Dès cette batterie récupérée, j'ai éteint mon smartphone, ai inséré la "nouvelle" batterie" et j'ai laissé mon téléphone se recharger jusqu'à 100%
Le lendemain matin, tout content, j'allume mon téléphone et part skier... 3 heures plus tard mon téléphone est éteint. Tiens ? Étrange... je le rallume donc et il se ré-éteint pendant le boot, mais là la lumière bleue se met à pulser lentement. Je tente d'éteindre le téléphone, de le redémarrer, de prendre la main en hard reset : rien. Je l'ouvre, retire la batterie, la replace : 1% de batterie annoncée... le téléphone s'éteint.
De retour au chalet je remet le téléphone en charge... et arrivé à 50/60% je tente de l'allumer.... et vois celui-ci se décharger de moitié alors même qu'il est toujours en charge (chargeur officiel, aucun soucis pour recharger d'autres appareils). Je fais quelques tests et l'appareil bug (l'écran se met à clignoter, les appli se figent, l'horreur).
Bref, j'ai retiré la batterie, j'ai remis ma vieille batterie, et tout est rentré dans l'ordre (hormis le fait que ma vieille batterie tienne moitié moins longtemps que lorsqu'elle était neuve).
Bref, soit la batterie reçue était défectueuse, soit il s'agit d'une batterie d'occasion en état pire que la mienne... j'ai demandé un retour/remboursement au vendeur, j'attend se réaction (et ses explications).

Voir toutes les 3 questions avec réponses.