Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 janvier 2016
j'adore ce film, les effets spéciaux, l'histoire, les combats, remettre l'USS MISSOURI en service qui parce qu'il est analogique nous sauvent des aliens tous quoi!!!!!!
le 30 janvier 2015
Bon film divertissant avec de bonnes scènes d'actions et d'excellents effets spéciaux. Un film pour ne pas se prendre la tète....
le 15 septembre 2017
bon film ou il n'y a pas besoin de réflechir car on sait que l'on va battre les vilains extra terrestre.
Très bon effet spéciaux
le 27 février 2013
Moi j'adore la science fiction d'action , et là , j'ai été gâté ,Il faut regarder ce film sans se prendre la tête ,sans se poser de questions .Effets spéciaux formidables .Je recommande ce film à tous les mordus de science fiction
le 20 septembre 2017
J'ai choisi cette note car je suis pleinement satisfait du produit que j'ai reçu, je le recommande à tous les fans de science-fiction. Merci
le 17 juin 2016
Le DVD vendu s'arrête à 10:56:50 l'image saute, et on aperçoit les pixels, les couleurs bavent , je suis très déçu.
Des extra terrestres, la flotte des Etats unis, un officier de la marine talentueux mais complètement indiscipliné, le retour du Missouri bateau musé pour sauver la planète, et des effets spéciaux réussi...
Rajoutez y une bonne qualité d'image, une bande audio en Français DTS 5.1 ( dommage la VO comporte la HD) mettez le tout dans un shaker et secouez bien, vous obtiendrez un film d'action naval agréable à regarder et dans lequel vous n'aurez pas le temps de trouver le temps long....

Acteurs : Taylor Kitsch, Alexander Skarsgård, Rihanna, Brooklyn Decker, Tadanobu Asano
Réalisateur : Peter Berg
le 21 avril 2017
mi guerre mi science fiction, à voir en plus moi la bande son j'aime : c'est du AC/DC, alors si vous voulez voir un bon petit film en débranchant les petit hamster qui trotte dans votre tête !
le 2 mai 2017
Pas une histoire poussée, mais on passe un bon moment et c'est le plus important.

Donc je le recommande !
Battleship est un gros film d’action, basé assez librement sur le classique jeu de la bataille navale. Le tout sur fond – hyper original – d’invasion extra-terrestre.

Peter Berg a déjà montré son sens de l’ironie dans Very bad things et Hancock, et qu’il sait mener un film d’action avec Le Royaume. Il rassemble ici les deux. L’ensemble est rythmé, enlevé, pas dénué d’humour, et tout à fait distrayant. Les allusions au jeu d’origine sont présentes, mais pas trop (presque pas assez, à mon goût). Beaucoup de patriotisme historique, beaucoup d’exaltation du courage. Effets spéciaux soignés, acteurs amusants. Mais un certain manque d’originalité, finalement. Dans le même genre, Battle Los Angeles était, par exemple, bien meilleur.

Amusant, distrayant, mais dispensable.