Format: Blu-ray|Modifier

le 31 janvier 2014
Dans le flot des comédies françaises, je dirais la moyenne.
Scène d'ouverture nulle (cliché sur cliché), tu te dis ouh la la ca va être naze, et puis après les dialogues et le jeu des acteurs s'épaississent, c'est parfois drôle et bien vu.
Si vous êtes allergique à Bedos, passez votre chemin, je pense qu'il sera un très bon acteur, il a du rythme et plutôt beau gosse.
le 23 juillet 2014
son et image : un très bon blu ray
La mise en scène est agréable, fluide, un peu théatrale dans certains aspects mais non redhibitoire, Ludivine Sagnier est très crédible, Bedos pas toujours excellent, mais leur duo fonctionne bien, les dialogues sont vraiment bons.
Rien de vraiment novateur mais un très bon moment de comédie .Je m'attendais à beaucoup plus convenu et niais , d'ou les 4 étoiles notamment.
le 24 septembre 2013
romantique et pétillante ,une comédie à la française avec le plein de tendresse.
à conseiller pour sortir de la morosité.
Je voulais aller voir ce film au cinéma mais j'avais laissé tomber vues les critiques assassines que j'avais lues à l'encontre de Nicolas Bedos.

Cette comédie romantique est absolument rafraîchissante!! Le couple d'acteurs est lumineux et attachant. Je pense que la réussite du film tient à cette alchimie entre les deux. Les personnages principaux ont beaucoup de profondeur, leurs caractères sont fouillés et leur relation est pétillante.

Les dialogues sont enlevés, l'histoire est rythmée entre moments présents et flash-backs révélateurs. Concernant Nicolas Bedos, son interprétation a énormément contribué au fait que j'ai aimé le film. Il est plein de charme et apporte beaucoup au film. Je ne réside pas à Paris et je ne saisis pas trop le rejet épidermique de certains critiques parisiens. Je ne juge que sur le résultat et non sur la personnalité controversée du personnage. Pour moi le résultat est là même si les dix dernières du film sont très convenues.
le 22 octobre 2015
J'ai adoré ce film...
Les acteurs sont excellents et je ne parle pas uniquement des deux rôles principaux mais s'ils sont vraiment attachants dans ces rôles ;..
De l'humour, des émotions, de la sensibilité que l'on tente de cacher à tout prix...
Un film qui peut paraître léger et pendant lequel on rigole bien, mais qui a une profondeur cachée..
Je le regarde régulièrement quand je souhaite me remonter le moral ! ;-)
le 9 janvier 2015
c'est un joli petit film, une comédie fort sympathique, très bien jouée. Les deux acteurs sont formidables, la délicieuse ludivine sagnier et nicolas bedos en séducteur est parfait. Le binôme fonctionne très bien. on passe un bon moment et les seconds rôles sont très bien également. Je recommande
Ce n'est pas un film oscarisé, mais une belle comédie sentimentale - on dirait même du théatre filmé. Ludivine Sagnier est superbe et juste dans le ton, Nicolas Bedos surjoue son personnage, le duo nous épate.

En fait, on adorerait voir ce film au théatre - peut-être pour bientôt ?
le 6 octobre 2014
Quand Don Juan tombe amoureux mais que son passé le rattrape...Comédie pas si légère mais certainement sexy et passionné. Quand il ne faut pas laisser filer l'amour de sa vie. Comment se faire pardonner en quelques heures de vol, nos erreurs passées.
le 10 février 2015
Je ne suis pas fan de Devos mais il est bien dans le rôle et, surtout, le scenario de cette comédie sentimentale est nettement moins niais que ce qu'on peut voir d'habitude dans ce genre de film. Qualité technique (image et son) irréprochable.
le 4 septembre 2013
Je l'avais vu au cinéma et je voulais l'acquérir à sa sortie en DVD : les bonnes comédies romantiques françaises sont rares . Les acteurs sont craquants à souhait et les seconds rôles absolument hilarants